Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy : Radieuse et colorée à la Fashion Week, devant Louise Bourgoin et Noémie Lenoir

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
32 photos
Nolwenn Leroy a visiblement pris goût à la ferveur de la Fashion Week ! La chanteuse y a fait sa deuxième apparition mardi, lors du défilé Lacoste. Louise Bourgoin et Noémie Lenoir, elles, ont attendu le dernier jour de cette folle semaine pour s'y montrer.

La Fashion Week est terminée, au grand dam des amoureux de mode ! Nolwenn Leroy en fait partie et a eu la chance de vivre l'effervescence de cette folle semaine. Elle y a goûté une nouvelle (et dernière) fois mardi après-midi et avait osé un look haut en couleur pour l'occasion. Louise Bourgoin et Noémie Lenoir ont certainement apprécié...

Le défilé Lacoste était un des derniers au programme de cette Fashion Week parisienne. Il a eu lieu mardi 5 octobre en fin d'après-midi au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement. Nolwenn Leroy s'y est rendue. Craquante dans un duffle-coat court bleu ciel, un pull rayé vert et jaune et un t-shirt à col roulé à carreaux (le tout naturellement signé Lacoste L!VE), la chanteuse a fait sensation auprès des photographes présents.

Dimanche dernier au défilé Lanvin, Nolwenn Leroy avait la rencontre inattendue de deux superstars du rap, les Américains Offset et Tyga. Mardi chez Lacoste, elle a retrouvé des amies, comme Julie De Bona, l'héroïne de la série J'ai menti (sur France 2) Marilyn Lima et Charlotte Gabris (à l'affiche du téléfilm À tes côtés, diffusé sur TF1 lundi 11 octobre).

Louise Bourgoin était également présente. Habillée d'un polo Lacoste issue de la collection automne-hiver 2021, la star de la série Hippocrate (sur Canal +) a craqué sur un des looks présentés (composé d'un polo et d'un short en tricot) et l'a partagée dans sa story Instagram du jour. Louise était assise à côté de Thierry Guibert, le PDG de la marque au crocodile. Un spectateur, l'acteur Evan Mock, la séparait de Mélanie Thierry.

Karin Viard, le top model Noémie Lenoir, Audrey Marnay, Noah Schnapp (de la série Stranger Things), Maddie Ziegler et Sami Outalbali (de la série Sex Education, sur Netflix) comptaient également parmi les convives du défilé Lacoste. Tous ont chaleureusement applaudi la directrice artistique de l'enseigne, Louise Trotter, lors de sa brève apparition après le final.

C'est ainsi que la Paris Fashion Week s'achève ! L'événement était consacré aux collections prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2022. La prochaine édition aura lieu en janvier et sera dédié à la mode masculine, saisons automne-hiver 2022-2023.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image