Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2010 - Marco Prince évoque le cas de Ramon : " Un latin lover, je trouve ça très bien, mais s'il était meilleur chanteur..."

Marco Prince
3 photos
Lancer le diaporama

Ramon a décidément beaucoup divisé le public pendant qu'il était à la Nouvelle Star.

Pendant qu'il était à Baltard, il a été la cible des critiques (parfois assassines) du jury, il a été hué par les spectateurs du plateau lorsque Lussi a été éliminée et Lio s'est acharnée sur lui quand Benjamin est parti (trouvant sûrement injuste que le petit prodige soit évincé au profit du "beau gosse" de service). Pourtant, depuis sa sortie, on n'entend parler que de lui : Ramon a beau avoir manipulé le public (et le jury), il a néanmoins eu l'honneur d'être invité sur le plateau du Grand Journal de Canal + ! Un privilège que Camélia-Jordana n'a connu que pour la promotion de son album soit presqu'un an après son passage dans l'émission !

Néanmoins, ce passage chez Canal + - où il a conquis Katy Perry quand même ! - ne lui a pas apporté une plus grande légitimité aux yeux de l'exigeant jury. En témoignent les propos de Marco Prince sur le site de lematin.ch, dans lesquels il revient sur les cas de Ramon et de Benjamin : "Benjamin, ça a été un départ cuisant pour moi. Et ça m'ennuie de me rendre compte qu'on est impuissant face au déferlement d'hormones que peut générer un Ramon. Un latin lover, je trouve ça très bien, mais il s'était meilleur chanteur..."

Des propos violents à l'encontre de Ramon, venant du plus gentil des jurés. Enfin gentil... Là encore, il a son opinion sur le sujet : "Faire le méchant, je trouve ça ridicule. Je pense que la gentillesse peut-être autre chose qu'une valeur niaise. [...] Mais les gens veulent du Père Fouettard, ils veulent qu'on zigouille du candidat ; ils sont assez sadomasos. C'est pas du tout mon truc". C'est davantage le cas de Philippe Manoeuvre, encyclopédie du rock et juré légèrement aigri...

Quant à savoir si le leader du groupe FFF - heureux en amour - resignera l'année prochaine, le mystère plane toujours. Ce qui est certain, c'est qu'il a du travail : une reformation de FFF est envisagée, il continue de s'occuper de musiques de films et promeut actuellement son album 24 images secondes. Aura-t-il le temps de revenir sur M6 pour la prochaine saison, si prochaine saison il y a (Lio a l'air d'en douter en parlant "d'enterrement en grande pompe") ?

Mystère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Laura Tenoudji parle sèchement à une collaboratrice dans "Télématin", le 26 novembre 2019, sur France 2
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Il est papa !
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel