Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle star 2014 - la demi-finale : Ce que vont chanter les candidats...

7 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, jeudi 13 février, les amateurs de télé-crochets ont rendez-vous avec la demi-finale de Nouvelle Star sur D8 qui opposera la favorite Yseult aux amoureux Mathieu et Pauline. Qui s'imposera en direct depuis l'Arche Saint-Germain ? Qui remportera sa place en finale ? C'est le public qui en décidera grâce aux trois nouvelles prestations des demi-finalistes face au jury composé de Sinclair, Maurane, Olivier Bas et André Manoukian.

Ce soir, afin de conforter sa position de grande favorite, Yseult défendra sa place avec S.O.S d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine, Viva la vida de Coldplay et Proud Mary de Tina Turner. Si la jeune femme affirme vouloir enregistrer un album exclusivement en français, ce soir, c'est surtout dans la langue de Shakespeare qu'elle devra convaincre.

De son côté, Pauline, valeur montante du programme, essaiera de se hisser jusqu'en finale grâce à ses interprétations de Fais-moi une place de Julien Clerc, Come Back to Me d'Hollysiz et Don't Let Me Be Misunderstood d'Animals. Pour finir, Mathieu tentera de s'imposer avec Mistral gagnant de Renaud, Talk to Me de Yodelice et Great Balls of Fire de Jerry Lee Lewis.

À quelques heures de la diffusion de cette demi-finale, le juré Sinclair s'est confié à nos confrères de Télé star. Il est notamment revenu sur le choix de ne présenter que de jeunes candidats à l'antenne, à l'inverse de The Voice. "S'il y a des vieux chanteurs, moi je me casse. Ce que j'aime chez les jeunes candidats, c'est leur candeur. J'adore The Voice, mais quand je vois des participants trop vieux, j'ai le cafard. Ça donne l'impression d'un concours de la dernière chance."

"Nouvelle star", la demi-finale, c'est ce soir à 20h50 sur D8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel