Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Les chansons de ce soir et les secrets des coulisses...

5 photos
Lancer le diaporama

Mardi 22 janvier dernier, c'est Timothée qui était éliminé de Nouvelle Star, à l'occasion du deuxième prime. Ce soir, mardi 29 janvier, les six candidats encore en lice pour le titre de Nouvelle Star sont de retour sur D8 devant le jury, André Manoukian, Sinclair, Olivier Bas et Maurane. Mais qui sera éliminé à l'issue de cette nouvelle soirée qui s'annonce exceptionnelle ?

Ce soir, Philippe, Paul, Flo, Sophie-Tith, Florian et Julie ne chanteront pas un seul titre mais deux, l'un en français et l'autre en anglais. Puremédias nous dévoile la liste des chansons qu'ils vont interpréter.

Après Le Poinçonneur des Lilas et Are You Gonna Be My Girl, Philipe réinterprétera le tube Trouble de Coldplay mais aussi Argent trop cher de Téléphone. Paul, qui s'est révélé en chantant en français la semaine dernière, chantera Un homme extraordinaire des Innocents mais aussi Part-Time Lover de Stevie Wonder. La semaine dernière, Flo nous en mettait plein la vue derrière ses lunettes à montures carrées en s'appropriant le Gangnam Style. Ce soir, il abandonne le coréen et interprète Somebody Told Me des Killers mais aussi My Song of You de Laurent Voulzy. Enfin, notre chouchou Sophie-Tith se frottera à la queen Pink en reprenant son tube Raise Your Glass. Pour la chanson en français, elle reprendra Michèle de Gérard Lenorman. L'ovni Florian chantera We Are Young de Fun ainsi que Le Pont Mirabeau de Guillaume Apollinaire. Julie, elle, va à nouveau jouer la showwoman avec Woman de Neneh Cherry et C'est beau la bourgeoisie de Discobitch !

Ce soir encore, nos six candidats devront contrôler leur stress afin de se donner à 200%. Car si on les voit parfois totalement à l'aise et pro devant le jury, en réalité, l'angoisse ne cesse de monter. Le journal Le Parisien s'est infiltré dans les coulisses du chapiteau de l'Arche Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux.

Si les candidats sont stressés à l'idée de monter sur la scène, ils peuvent en revanche compter sur une nounou hors pair pour s'occuper d'eux. Shean veille en effet à leur confort. Il s'assure également que ses petits protégés arrivent à temps face au jury pour leur prestation. Dans la semaine, Shean dort à l'hôtel avec les chanteurs en herbe près de Bastille. Il est leur véritable complice.

Prof de chant des candidats, Hélène Bohy joue également le rôle d'antistress. "La pression peut leur faire perdre leurs moyens, confie-t-elle. Lors du premier prime, Charlotte et Adélaïde se sont totalement laissé impressionner par Julie..."

Dans les gradins du chapiteau, des panneaux de soutien sont entre toutes les mains. On se croirait parfois même à une manifestation. Et en la matière, les proches de Flo sont de vrais pros. En effet, c'est le comité de Flo, le Nordiste, qui est en force.

Ce soir, ces derniers et tous les proches des autres candidats seront naturellement de la partie pour soutenir leur chouchou. Car à l'issue de cette soirée, ils ne seront plus que cinq... Qui sera la Nouvelle Star ?

Ne manquez pas Nouvelle Star sur D8 à 20h50 ce soir, mardi 29 janvier 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image