Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Un ancien membre du Saïan Supa Crew tacle une cover d'"Angela" !

6 photos
Lancer le diaporama
Troisième épisode du télé-crochet, record d'audience et tacle d'un ancien membre du Saïan Supa Crew...

Troisième épisode de Nouvelle Star sur D8, ce mardi 1er mars, et un carton d'audience. L'émission, qui peine à s'imposer cette année, a réuni 1,2 million de téléspectateurs (5,6% de PDA), en hausse de 51 000. Record d'audience pour cette saison et un nouvel épisode plein de jolies prestations.

Mention spéciale à Caruso et sa reprise de Scarface de Booba, à la guitare. Tellement bon qu'il a même réussi à faire aimer un titre de Booba à JoeyStarr.

Si on ignore ce qu'a pu en penser le Duc du 92, on sait en revanche que l'un des ex-membres du Saïan Supa Crew était devant D8 hier soir et il n'a pas hésité à taquiner Amandine, une candidate, qui s'est attaquée à l'un de leurs plus célèbres tubes, Angela. "Noir à lunettes Viccilllowww" #nouvellestar #nouvellesparoles #nouvelaccent #angela #ssc #saiansupacrew...", a tweeté Cédric Bélisé, alias Vicelow. "J'ai trouvé ça un peu approximatif", tacle d'ailleurs Elodie Frégé qui n'a cependant pas été insensible à la prestation. Amandine ira malgré tout au théâtre.

Enfin, c'est Mia qui a séduit hier soir en se mettant au piano pour une reprise version Julien Doré de Moi... Lolita (Alizée). "Il y a chez toi quelque chose d'assez rare, l'évidence de la chanteuse, un son de voix très intéressant mais une présence qui s'allume par intermittence", lance Sinclair. "Ça se baladait trop", note toutefois JoeyStarr pour qui l'adolescente de 17 ans est "passée à côté". Trois oui pour la jeune fille. Et Mademoiselle Alizée, qu'en a-t-elle pensé ? Pas grand-chose, à en croire son Twitter.

Beaucoup de candidats, quelques longueurs et pas de coupure pub entre TPMP et Nouvelle Star, voilà ce que l'on a retenu de l'émission.

À la semaine prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel