Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

NRJ Music Awards 2014 : Indiscrétions et instants volés des backstages...

NRJ Music Awards 2014 : Indiscrétions et instants volés des backstages...
Kendji Girac à l'After des NRJ Music Awards 2014 à Cannes, le samedi 13 décembre 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Kendji Girac à l'After des NRJ Music Awards 2014 à Cannes, le samedi 13 décembre 2014.
Chaque année, les NRJ Music Awards sont l'un des rendez-vous musicaux les plus attendus. Depuis sept ans, Nikos Aliagas est le maître de cérémonie de cette soirée haute en couleurs et riche en prestations scéniques mémorables. Cette année, une multitude de personnalités ont fait le déplacement...

Et dans les coulisses, derrière les écrans géants et la débauche d'effets spéciaux, certaines stars enchaînent les selfies comme Frédérique Bel avec Paris Hilton ou David Guetta. D'autres bichonnent leur trophée comme un nourrisson, n'est-ce pas Tal ? Tandis que Camille Cerf (Miss France 2015) découvre ce spectacle d'un regard encore innocent. Nikos, quant à lui, prend plaisir à fredonner quelques-uns des succès de Patrick Bruel.

Des stars internationales câpricieuses...

Dans les coulisses des NRJ Music Awards, certaines stars ont des requêtes plus ou moins farfelues. Télé-Loisirs révèle sur son site internet que les caprices des uns et des autres rendent parfois chèvres les équipes de productions.

Ainsi apprend-on que Lenny Kravitz a joué les divas la veille de la cérémonie, au moment des répétitions, exigeant que l'on évacue totalement la salle. Même des artistes de renom tels que Julien Doré et Black M ont dû partir.

Pour Paris Hilton, pas question de s'entourer de Jean-Marc Généreux et de Chris Marques, de Danse avec les stars, pour remettre un prix... Ayant eu un différend avec la production de Dancing With The Stars aux Etats-Unis, elle ne souhaitait pas s'afficher avec des jurés de la version française du show... C'est finalement avec Florent Manaudou qu'elle a fait équipe.

À noter enfin que le groupe Coldplay a souhaité pré-enregistrer son passage en ouverture de la cérémonie : les téléspectateurs les plus perspicaces ont pu noter la disparition de la mention "En direct" sur la partie droite de l'écran au moment de leur prestation, et pour cause, cette séquence était enregistrée plus tôt dans l'après-midi.

Plus tard dans la nuit, l'After des NRJ Music Awards 2014 a permis aux couche-tard de poursuivre la fête au son des meilleurs mixes de Paris Hilton et des plus grands hits de Kendji Girac, grand vainqueur de cette folle soirée !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image