Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Philippe Gildas : Antoine de Caunes piège José Garcia, Maryse hilare

Antoine de Caunes et José Garcia - Sorties des obsèques du journaliste, animateur de télévision et animateur de radio français Philippe Gildas en la salle de la Coupole au crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris, France, le 5 novembre 2018.
29 photos
Lancer le diaporama
Antoine de Caunes et José Garcia - Sorties des obsèques du journaliste, animateur de télévision et animateur de radio français Philippe Gildas en la salle de la Coupole au crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris, France, le 5 novembre 2018.
Lundi 5 novembre 2018, des centaines de personnes ont rendu un ultime hommage à Philippe Gildas, lors de ses obsèques organisées au cimetière parisien du Père-Lachaise. Il y avait bien évidemment ses anciens complices de "Nulle part ailleurs", Antoine de Caunes et José Garcia...

De l'émotion... et des rires ! Lors des obsèques de Philippe Gildas, mort dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 octobre 2018, Antoine de Caunes a piégé son ami José Garcia. Dans les années 1990, les deux hommes ont fait les belles heures de Nulle part ailleurs sur Canal+ auprès du regretté journaliste et animateur, mort d'un cancer à 82 ans.

C'est Laurent Chalumeau, journaliste, écrivain, scénariste et dialoguiste, qui a travaillé sur Nulle part ailleurs, qui a révélé le coup fourré d'Antoine de Caunes. "Hier, parce qu'il faut ce qu'il faut, @antoinedecaunes avait fait croire à @JoseGarciaOff que Maryse [la femme de Philippe Gildas, NDLR] avait souhaité un dress code tout en blanc pour le dernier au revoir à Philippe. José (et sa délicieuse femme Isabelle Doval, innocent dommage collatéral) se sont donc pointés tout de blanc vêtus, à l'exception de leurs manteaux, comme à une pool party dans la villa d'Eddy Barclay à Saint-Trop'", écrit-il.

Et d'ajouter : "Quelle ne fut pas leur déconvenue en découvrant qu'ils étaient évidement les seuls à qui cette instruction avait été communiquée. Comptez sur moi pour ne rien avoir épargné à José : 'Tu cherches Collaro ? Il est là-bas, avec Carlos. Ils t'attendent pour la pétanque et le pastis. etc.' Maryse était hilare. Même Philippe, dans sa boîte avant qu'on ne la brûle, était mort de rire. José a juré de se venger. À suivre, donc..."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Louane, un bébé pour 2020
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel