Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Obsèques de Philippe Gildas : Antoine de Caunes piège José Garcia, Maryse hilare

Obsèques de Philippe Gildas : Antoine de Caunes piège José Garcia, Maryse hilare
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Antoine de Caunes et José Garcia - Sorties des obsèques du journaliste, animateur de télévision et animateur de radio français Philippe Gildas en la salle de la Coupole au crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris, France, le 5 novembre 2018.
29 photos
Lancer le diaporama
Antoine de Caunes et José Garcia - Sorties des obsèques du journaliste, animateur de télévision et animateur de radio français Philippe Gildas en la salle de la Coupole au crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris, France, le 5 novembre 2018.
Lundi 5 novembre 2018, des centaines de personnes ont rendu un ultime hommage à Philippe Gildas, lors de ses obsèques organisées au cimetière parisien du Père-Lachaise. Il y avait bien évidemment ses anciens complices de "Nulle part ailleurs", Antoine de Caunes et José Garcia...

De l'émotion... et des rires ! Lors des obsèques de Philippe Gildas, mort dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 octobre 2018, Antoine de Caunes a piégé son ami José Garcia. Dans les années 1990, les deux hommes ont fait les belles heures de Nulle part ailleurs sur Canal+ auprès du regretté journaliste et animateur, mort d'un cancer à 82 ans.

C'est Laurent Chalumeau, journaliste, écrivain, scénariste et dialoguiste, qui a travaillé sur Nulle part ailleurs, qui a révélé le coup fourré d'Antoine de Caunes. "Hier, parce qu'il faut ce qu'il faut, @antoinedecaunes avait fait croire à @JoseGarciaOff que Maryse [la femme de Philippe Gildas, NDLR] avait souhaité un dress code tout en blanc pour le dernier au revoir à Philippe. José (et sa délicieuse femme Isabelle Doval, innocent dommage collatéral) se sont donc pointés tout de blanc vêtus, à l'exception de leurs manteaux, comme à une pool party dans la villa d'Eddy Barclay à Saint-Trop'", écrit-il.

Et d'ajouter : "Quelle ne fut pas leur déconvenue en découvrant qu'ils étaient évidement les seuls à qui cette instruction avait été communiquée. Comptez sur moi pour ne rien avoir épargné à José : 'Tu cherches Collaro ? Il est là-bas, avec Carlos. Ils t'attendent pour la pétanque et le pastis. etc.' Maryse était hilare. Même Philippe, dans sa boîte avant qu'on ne la brûle, était mort de rire. José a juré de se venger. À suivre, donc..."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image