Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde enceinte : Épanouie et prête à accoucher, elle irradie de beauté

Olivia Wilde assiste au "Friars Club Entertainment Icon Award Presentation" à New York City, New York, Etats-Unis, le 21 septembre 2016.
27 photos
Lancer le diaporama
Olivia Wilde assiste au "Friars Club Entertainment Icon Award Presentation" à New York City, New York, Etats-Unis, le 21 septembre 2016.
La future maman assistait à une soirée organisée en l'honneur de Martin Scorsese.

La belle Olivia Wilde est de sortie. Jeudi, l'actrice hollywoodienne assistait à la soirée organisée en l'honneur du réalisateur américain Martin Scorsese au Friars Club, à New York. Le cinéaste de 73 ans, dont le dernier film Silence est attendu pour la fin d'année, a été récompensé pour sa brillante contribution dans l'industrie cinématographique.

Vêtue d'une longue robe rouge de la griffe Valentino, la compagne de Jason Sudeikis et mère de leur petit Otis (2 ans) s'est affichée radieuse et toute en formes pour prendre la pose devant les caméras. Enceinte de huit mois, Olivia Wilde a volontiers enchaîné les postures glamour et décontractées avant de saluer les autres convives de l'événement. Parmi les invités figuraient notamment Juliette Lewis, 50 Cent, Larry King, Ben Kingsley, Diana Krall ou bien encore Ellen Burstyn et Kat Graham (The Vampire Diaries).

Sur Instagram, Olivia Wilde s'est félicitée d'avoir pu participer à une telle soirée de prestige. Avec beaucoup d'humour, la jeune maman a expliqué que la naissance de son deuxième enfant était imminente. "Hier soir, j'ai pu honorer le magnifique Martin Scorsese qui recevait le Friars Club Icon Award. Avec beaucoup de succès, j'ai réussi à ne pas accoucher sur scène et j'ai pu rencontrer Ellen Burstyn. Une sacrée soirée", a-t-elle écrit.

Il y a quelques jours, la comédienne de 32 ans poussait son coup de gueule sur les réseaux sociaux après une mauvaise expérience dans le métro new-yorkais. "Ok, super, les gens valides en pleine forme dans le métro qui ne veulent pas donner leur place à une ÉNORME femme enceinte. Je vais simplement m'asseoir juuuuuste à côté de votre tête et prier pour perdre les eaux", avait-elle lâché avant d'insulter un internaute qui lui avait fait un commentaire déplacé. Avec Olivia Wilde, jamais de demi-mesure : c'est bien pour ça qu'on l'aime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel