Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivier Giroud : Rare photo avec tous ses enfants pour fêter son titre en Italie

Olivier Giroud : Rare photo avec tous ses enfants pour fêter son titre en Italie
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Le champion du monde Olivier Giroud a encore agrandi son palmarès en devenant champion d'Italie le week-end dernier. Pour fêter ça, il a fait une belle séance photo avec ses 4 enfants et sa femme Jennifer.

Partout où il passe, il gagne. Olivier Giroud est un véritable porte-bonheur pour ses équipes et cela remonte à son époque montpelliéraine. Champion de France devant le Paris Saint-Germain, il réalise l'exploit avant de partir en Angleterre. Devenu un buteur accompli, il remporte le sacre ultime avec les Bleus en 2018 avant de soulever la Ligue des champions avec Chelsea en 2021. Arrivé au Milan AC cette année, il vient tout juste de remporter le titre de champion d'Italie avec le club lombard. Une consécration pour le coéquipier de Zlatan Ibrahimovic et Théo Hernandez qui a dignement fêté ça.

Après s'être lancé sur Instagram début janvier, ​​Olivier Giroud semble avoir pris goût à la chose et il n'hésite pas à publier des photos de ses enfants ou de lui et sa femme Jennifer. En couple et marié avec la belle Jennifer, l'attaquant des Bleus a profité du titre de son équipe pour faire une belle séance photo avec les siens. Père de quatre enfants, deux filles et deux garçons, il a pris la pose au milieu de sa petite famille avec le tout nouveau et très imposant trophée glané avec son club. "Un nouveau bébé dans la famille", ajoute le footballeur en commentaire de sa publication.

Les enfants aux couleurs du Milan AC

Sur la première photo on peut voir Olivier Giroud tout sourire et à ses côtés Jade, Evan et Aaron avec un beau maillot rouge et noir aux couleurs du Milan AC. Jennifer, très heureuse et fière du succès de son mari, tient sur ses genoux la petite dernière, Aria (née en novembre 2020). Sur la deuxième photo, le Français de 35 ans est au côté de son épouse, avec qui il s'est offert une belle escapade amoureuse récemment. Des photos qui ont beaucoup plu aux internautes puisque la publication a été liké plus de 240 000 fois. L'ancien joueur du PSG et coéquipier de Giroud à Chelsea, David Luiz, a envoyé une série d'emojis coeurs, tout comme l'artiste Matt Pokora.

Une belle façon de célébrer son récent titre de la part d'Olivier Giroud, qui prouve une nouvelle fois qu'il est de la race des grands champions !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image