Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar et Fred, leur amitié fusionnelle : "On n'a juste plus le temps de la vivre"

Ils ont fait les beaux jours du PAF et nous manque.

Cela revient régulièrement quand des médias rencontrent Omar Sy ou Fred Testot : quand reverra-t-on revoir ensemble les deux compères du SAV des émissions ? Il faudra se faire une raison : leur relation était fantastique à l'époque, mais les temps ont changé aujourd'hui, chacun menant sa carrière et sa vie de son côté. Dans le portrait que lui consacre Libération, on en apprend un peu plus sur le duo irrésistible qui a duré quinze ans sur Canal+.

"Pour ce portrait, Fred Testot ne s'exprimera pas", lit-on dans Libération. Sont-ils brouillés ? Non, mais "on a des envies chacun de son côté...", explique Omar Sy qui raconte ainsi que leur long métrage en préparation, African Dream, est tombé à l'eau. Nostalgiques, les deux comédiens se manquent "évidemment" : "Cette fusion n'était pas fabriquée. C'est juste qu'on n'a plus le temps de la vivre." Il faut dire que le héros d'Intouchables s'est installé à Los Angeles, pas simple d'entretenir la même relation quand on est séparé par un océan.

Un proche du duo donne aussi son avis : "Fred rêvait d'être acteur dramatique. Omar pas spécialement. La vie est injuste. Quand la fusée est partie sur orbite, c'était impossible que tout le monde puisse suivre. Omar à dû se débrancher. Et encore, c'est remarquable tout ce qu'il a réussi à sauver, comme sa famille. Mais il y a eu des dommages collatéraux, c'est sûr."

Pour Télé Star en début d'année, Fred Testot avait répondu à la question "où en est votre projet de réalisation African Dream écrit avec Omar Sy" : "Je suis étonné que vous posiez cette question. Non, mais c'était un projet comme un autre. Pas le bon timing. Et le scénario a changé quatre fois, c'était galère. Je ne suis plus du tout dedans, là..." Face à cette réaction, la journaliste ose lui demander s'ils sont brouillés. Le comédien prend les choses à la rigolade et feint la colère. Mais suit alors un silence qui laisse songeur : "Là, je viens d'installer le malaise. Je suis fort pour ça. En même temps, je suis comédien !"

Précisons que si Fred Testot n'a pas la même notoriété qu'Omar Sy, il poursuit sereinement et fièrement sa carrière. Il a fait sensation dans le registre dramatique avec le téléfilm L'Emprise et continue de décrocher des rôles passionnants : on le retrouvera ainsi dans la série La Mante face à Carole Bouquet en serial killeuse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Agathe Auproux sur Instagram.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel