Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Omar et Helene Sy, parents nostalgiques : leur "baby" Tidiane est déjà au volant d'une voiture à 16 ans !

Omar et Helene Sy, parents nostalgiques : leur "baby" Tidiane est déjà au volant d'une voiture à 16 ans !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Un jeune garçon... qui a bien grandi ! Retournée aux Etats-Unis avec ses enfants avant la rentrée scolaire, Hélène Sy a partagé une nouvelle vidéo de son fils Tidiane et a semblé avoir comme un instant de nostalgie. Il faut dire qu'à 16 ans, l'immense adolescent conduit déjà ! Et filmé par sa maman, il semble plutôt à l'aise derrière le volant...

Décidément, cet été 2022 sera celui des enfants Sy : de plus en plus grands, les cinq enfants d'Omar et de sa femme Hélène se dévoilent peu à peu au public, après avoir grandi loin de la lumière. Et alors que les deux aînées, Selly, 21 ans et Sabah, 18 ans, sont de plus en plus populaires sur leurs propres réseaux sociaux, c'est sur celui de la mère de famille, très fière, que l'on trouve régulièrement des vidéos des deux cadets, les garçons Tidiane et Alhadji, âgés de 16 et 13 ans.

Le plus vieux des deux, notamment, enchante les abonnés. Notamment pour sa grande taille, qui lui sert bien pour marquer de nombreux paniers au basket. Et alors qu'il n'est encore qu'adolescent, il est déjà bien plus grand que sa mère ! Mais ce mercredi, c'est carrément derrière le volant qu'elle l'a filmé : en effet, aux Etats-Unis, où toute la famille vit depuis dix ans maintenant, le jeune homme a le droit de conduire puisqu'il a 16 ans.

Et malgré le fait qu'il ne conduise sûrement pas depuis longtemps, il semble très à l'aise et a fait monter une petite pointe de nostalgie chez sa maman, dont le seul commentaire a été : "My baby" ("mon bébé")... Un bébé qui a bien grandi et qui fait sa fierté, tout comme son petit frère Alhadji, tout aussi sportif et qu'elle avait filmé en plein entraînement de boxe.

Des garçons qu'elle a récemment laissés avec leur papa Omar Sy pour s'offrir quelques jours de vacances à New York en compagnie d'amies et de sa fille aînée, Selly, talentueuse photographe qui rayonnait aux côtés de sa maman. L'occasion pour ses abonnés de voir à quel point les deux femmes se ressemblent d'ailleurs et ont le même sourire.

Celle qui reste encore très discrète dans ce clan Sy ultra-soudé, c'est la petite dernière, Amani-Nour. Il faut dire qu'à 5 ans, la petite fille grandit tranquillement, sûrement chouchoutée par toute sa famille. Récemment cependant, sa mère avait posté sur les réseaux sociaux une adorable vidéo d'elle, chaussures à talons aux pieds... Et elle était craquante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image