Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Omar Sy et l'équipe de la série "Lupin" attaqués : enfin une bonne nouvelle !

Omar Sy et l'équipe de la série "Lupin" attaqués : enfin une bonne nouvelle !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Omar Sy et l'équipe de la série "Lupin" attaqués : enfin une bonne nouvelle !
16 photos
Bonne nouvelle pour l'équipe de la série "Lupin" : plusieurs des individus qui ont débarqué sur le tournage à Nanterre il y a peu ont été arrêtés et mis en examen pour vol en bande organisée avec arme et recel.

L'équipe de tournage de la série Lupin peut être rassurée : la police des Hauts-de-Seine a arrêté une partie de la vingtaine de jeunes qui était venue envahir le tournage à Nanterre le 25 février dernier. Cagoulés, ils avaient fait de nombreux dégâts, tirant au mortier d'artifice sur le personnel et les décors, heureusement sans faire de blessés. En revanche, ils avaient dérobé du matériel, qui a finalement été retrouvé.

Arrêtés le 9 mars, sept jeunes hommes ont été présentés à un juge dans la foulée, comme l'a rapporté l'AFP. Deux jours plus tard, ils ont été mis en examen pour vol en bande organisée avec arme et recel. Trois d'entre eux ont été placés en détention provisoire. Les quatre autres ont été libérés en attendant leur procès, sachant qu'ils sont tous très jeunes, âgés de 13 à 21 ans.

La police judiciaire des Hauts-de-Seine, en charge du dossier, recherche maintenant les autres agresseurs et le reste du matériel dérobé. Une histoire qui se termine plutôt bien pour la super production Netflix, actuellement en tournage. L'acteur Omar Sy, qui a décroché une nomination aux Golden Globes grâce à la série, était présent, mais il n'a pas été touché par l'agression.

Premier rôle de la série, le Français incarne le héros Assane Diop, qui met un véritable coup de jeune au personnage d'Arsène Lupin, créé en 1905 par Maurice Leblanc. Quelques heures après cet assaut, comme si de rien n'était, il avait mis l'ambiance à la cérémonie des César, en faisant se lever le public pour faire quelques pas de danse.

Réputé pour son rire et sa bonne humeur à toute épruve, Omar Sy réussit décidément sa carrière à l'international. Après le succès d'Intouchables (2011), il était en effet parti s'installer avec sa femme et ses enfants à Los Angeles. Un choix payant ! En effet, avant de devenir une star sur Netflix, il a tenu un rôle important dans la dernière trilogie Jurassic Park et donné la réplique à Harrison Ford dans L'Appel de la Forêt.

Il n'en oublie pas pour autant la France, puisqu'il a récemment joué dans Police, avec Virginie Efira, et est attendu dans Loin du périph le 6 mai prochain, toujours sur Netflix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image