Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Omar Sy débarque aux César quelques heures après avoir été attaqué et fait danser la salle !

Omar Sy débarque aux César quelques heures après avoir été attaqué et fait danser la salle !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
"Show Must Go On" pour Omar Sy ! En plein tournage de la nouvelle saison de "Lupin", l'acteur a été agressé ce vendredi avec toute l'équipe de la série par une vingtaine d'individus qui ont dérobé du matériel. Mais pas de quoi déstabiliser l'ancien acolyte de Fred Testot : quelques heures plus tard, il a fait le show aux César, faisant danser toute la salle !

Il était environ minuit et quart, cette nuit, lorsqu'Omar Sy a débarqué sur la scène de l'Olympia. Le comédien, venu pour remettre le César de la meilleure actrice a immédiatement conquis la salle par son naturel habituel, ses rires et sa belle déclaration aux personnes de l'ombre du cinéma français.

"Depuis deux ans, on a les jambes coupées, donc je voulais avec vous ce soir dire à tous les gens qui travaillent derrière les images qu'on tourne et qu'on projette qu'on est là, avec eux. Le cinéma français est là", a-t-il déclaré sous les applaudissements. Avant de réveiller toute la salle ! En effet, si à son arrivée, il avait refusé de danser comme le lui demandait Antoine de Caunes, il a fini par s'exécuter... et faire bouger tout le monde ! Des pas de danse comme ceux effectués à la même cérémonie quelques années plus tôt.

Accompagné par l'orchestre qui entamait les premières notes d'Alors on danse, de Stromae, Omar Sy a demandé à toute la salle de se lever. Si, au début, personne n'a bougé, tout le monde a fini par obtempérer, Leila Bekhti en tête. Et la salle entière a entamé quelques pas, alors qu'Omar, lui, montrait qu'il n'a rien perdu de ses talents depuis Intouchables, récompensé il y a dix ans.

"Quel kiff ! Je vous assure que j'ai tout préparé en me disant : 'Ils vont pas se lever'", a-t-il lancé, un sourire aux lèvres, avant de récompenser la meilleure actrice, Valérie Lemercier (pour Aline) qu'il a aidée à monter sur scène. Et à voir ce show, qui a réveillé une nouvelle cérémonie un peu plate jusque là, difficile de croire qu'Omar Sy a vécu un événement plutôt traumatisant quelques heures plus tôt.

En effet, en plein tournage de la série Lupin à Nanterre, il a vu débarquer ce vendredi une vingtaine d'individus cagoulés qui ont tiré au mortier sur les équipes, à la recherche de matériel à voler. Heureusement, aucun blessé n'a été à déplorer mais les agresseurs sont repartis avec un butin de 300 000 euros. On ne sait pas encore quand reprendra le tournage.

Show must go on pour Omar Sy, donc, qui après avoir remis un César à Valérie Lemercier, a longtemps posé avec son ancien partenaire François Cluzet, avec qui il avait partagé Intouchables, le film de tous les records aux 19,44 millions de spectateurs. En revanche, sa femme Hélène était absente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image