Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On n'est pas couché : Encore un duo qui quitte l'émission...

Cette saison d'On n'est pas couché connaît de nombreux bouleversements. Certains ont marqué les téléspectateurs - le départ d'Eric Zemmour et Eric Naulleau, remplacés par le binôme Audrey Pulvar-Natacha Polony -, d'autres non. C'est le cas du duo d'humoristes formé par Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari, deux nouveaux talents du rire révélés dans une autre émission de Laurent Ruquier, On n'demande qu'à en rire, diffusée quotidiennement à 18h sur France 2.

Suite au départ de Jonathan Lambert après trois saisons de bons et loyaux services, ils avaient la lourde tâche de se faire une place parmi l'équipe d'On n'est pas couché nouvelle formule. Malheureusement, ils n'auront pas convaincu.

Nos confrères de PureMedias nous apprennent, ce lundi 19 septembre, qu'Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari ont décidé de mettre un terme à leurs interventions sur le plateau du talk-show hebdomadaire de Ruquier. C'est Arnaud Tsamère qui l'a annoncé lui-même sur sa page Facebook. Il écrit : "Après les deux premières émissions, il nous est apparu clairement que notre duo n'était pas la bonne formule pour succéder à Jonathan (Lambert, ndlr) dans l'émission. Avec l'accord de L. Ruquier et de C. Barma, nous avons donc préféré nous retirer."

Ils ne quittent pas Le Patron en mauvais terme puisqu'ils continueront d'officier ponctuellement dans On n'demande qu'à en rire.

Cette décision n'est pas surprenante... Souvenez-vous, au lendemain de la diffusion de leur première chronique à vocation humoristique, nous vous faisions part des rires plutôt discrets du public. Peut-être le format d'On n'est pas couché n'était-il pas le plus adapté à l'expression de leur talent. Désormais, la nouvelle mission pour Laurent Ruquier sera de leur trouver des remplaçants.

Rappelons que de grands noms de l'humour se sont succédés comme chroniqueurs humoristiques dans l'émission hebdomadaire, de façon plus ou moins régulière. Ce fut le cas de Florence Foresti, Jonathan Lambert, Jean-Luc Lemoine, ou encore Axelle Laffont.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel