Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction : Fantaisies capillaires et fans intenables pour ''This is us''...

36 photos
Lancer le diaporama
Les One Direction à l'avant-première de leur film This is us , à Londres, le mardi 20 août 2013.

À l'instar de Justin Bieber avec son Never Say Never, devenu l'un des biopics les plus lucratifs de l'histoire du cinéma, les One Direction s'invitent dans les salles obscures pour un film retraçant leur épopée, et accessoirement pour flatter leur ego parce que se voir sur grand écran, c'est quand même cool. Le titre : This Is Us... Un clin d'oeil évident au This Is It de Michael Jackson.

Aussi, les cinq choucroutes révélées par leur participation au télé-crochet X Factor au Royaume-Uni ont fait comme les stars de ciné et les Miss France : elles ont fait coucou de la main droite en marchant sur le tapis rouge pour l'avant-première de leur film, tout en donnant des réponses bateaux aux questions bateaux des journalistes. Seule différence : des centaines de fans du groupe avaient fait le déplacement pour hurler leur noms d'une voix stridente. Un régal ! Elles venaient d'Angleterre, certes, mais aussi de partout en Europe : Italie, France, Espagne... On distingue même un drapeau d'Haïti !

Cette projection se déroulait au cinéma Empire situé dans le quartier branché de Leicester Square, à Londres. Pour l'occasion, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson, que Yann Barthès adore surnommer "les chatons anorexiques", ont invité quelques-uns de leurs amis. Ont ainsi été aperçus sur le tapis rouge Leigh-Anne Pinnock, Perrie Edwards et Jade Thirwall du groupe Little Mix, mais aussi Simon Cowell, juré de X Factor, ou encore Laura Whitmore, présentatrice sur l'antenne britannique de MTV. Eleanor Calder, la girlfriend de Louis, est apparue tout sourire au bras de son chéri.

À l'issue de la projection, tout ce petit monde s'est réuni pour l'after autour d'un coupe de champagne au Sanderson Hotel, histoire de fêter l'excellent accueil du public.

Ce dimanche 25 août, ils traverseront la Manche et présenteront This Is Us en avant-première au mythique Grand Rex, à Paris, devant la presse et une poignée de fans privilégiés. Mouvements de foule sans précédent à la Gare du Nord en prévision. Et Bison Futé voit rouge, boulevard Poissonnière...

Joachim Ohnona

Sortie française de "This Is Us" : le mercredi 28 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel