Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ophélie Meunier et son mari : soirée en couple au PSG, avec une star des Experts et un Top Chef !

Ophélie Meunier et son mari : soirée en couple au PSG, avec une star des Experts et un Top Chef !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Ophélie Meunier et son mari : soirée en couple au PSG, avec une star des Experts et un Top Chef !
27 photos
Si le Paris Saint-Germain a dû se contenter d'un match nul assez décevant hier soir face à Monaco, le spectacle était surtout en tribunes. Entre Ophélie Meunier et son mari, Victor Belmondo et Olivier Rousteing, les stars avaient fait le déplacement au Parc des Princes.

C'est l'effervescence du côté du Paris Saint-Germain depuis quelques semaines maintenant. Avec l'arrivée du nouvel entraîneur Christophe Galtier et la signature de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé , le club de la capitale a réussi un début de saison tonitruant, étrillant tous ses adversaires un par un. Alors avec la venue de l'AS Monaco au Parc des Princes hier soir, tout le monde voyait le club du Rocher en victime expiatoire face à l'ogre parisien, mais il n'en a rien été. Au terme d'une partie frustrante pour les Parisiens, qui ont touché les montants à plusieurs reprises, les Monégasques ont su contenir les assauts de Neymar et ses coéquipiers et ils ont pu repartir avec le point du match nul.

Un résultat qui a certainement déçu les supporters et notamment les nombreuses stars qui se sont amassés dans le carré VIP du stade situé dans le 16e arrondissement de Paris. Parmi les spectateurs de marque, on a pu voir la présentatrice de télévision Ophélie Meunier. La jeune maman de 34 ans était accompagnée de son mari, Mathieu Vergne, un habitué de l'enceinte parisienne, tout comme sa femme. Pas très loin d'eux, on a également pu voir un autre fidèle du Parc des Princes puisque le petit-fils de Jean-Paul Belmondo, Victor, était dans les tribunes pour soutenir son club de coeur.

Une star américaine et des chefs étoilés

Il ne fait pas partie des habitués des gradins, mais Olivier Rousteing avait fait le déplacement pour ce match de gala. Lunettes de soleil au bout du nez, le directeur artistique de Balmain est visiblement fan de foot, tout comme l'humoriste Booder, présent lui aussi hier soir. Les cuisiniers stars étaient bien représentés avec la présence de Mory Sacko (Top Chef) et Frédéric Anton. Au rayon des stars américaines, on a pu voir l'acteur Gary Dourdan (Les Expert) et la star de la NBA, le Suisse Clint Capela (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).

Si Paris n'a finalement pas réussi à apporter la victoire à ses supporters, les stars ont visiblement passé un très bon moment au Parc des Princes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image