Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Winter séduite par Julien Doré : "J'ai eu les frissons..."

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
14 photos
Ophélie Winter est tout simplement fan de la nouvelle reprise de Julien Doré. En même temps, le chanteur a sélectionné son propre tube, "Dieu m'a donné la foi", pour un résultat aussi surprenant que plaisant.

Wejdene, K-Maro, Alizée, Dalida, Francis Cabrel... niveau reprises originales, Julien Doré ne recule devant rien. Rendu célèbre par son passage remarqué à la Nouvelle Star (M6) et sa réinterprétation du tube Moi Lolita, l'artiste désormais âgé de 38 ans continue à s'essayer à différents styles. Le jeudi 6 mars 2021, ses fans pouvaient découvrir sa toute nouvelle folie musicale : une reprise bien pensée de Dieu m'a donné la foi d'Ophélie Winter.

Sa performance diffusée dans l'émission Le petit live (CSTAR) et sur YouTube a conquis de nombreux internautes. Ophélie Winter elle-même a eu vent de la revisite. Séduite, elle a passé un appel à Julien Doré. "Super well done Julien et Martin ! J'ai juste eu les frissons en découvrant cette vidéo. Merci pour ça. Et Julien... Quand tu veux pour le duo !", a-t-elle écrit en story Instagram jeudi soir.

Après quelques déceptions et un retour au calme ces derniers mois, Ophélie Winter pourrait bel et bien signer son come-back musical avec un featuring sur un éventuel nouveau titre de Julien Doré. Une aubaine pour des milliers de fans en manque.

Ophélie Winter félicite Julien Doré après sa reprise réuissie de "Dieu m'a donné la foi".

Quelques jours avant la diffusion de sa reprise de Dieu m'a donné la foi, Julien Doré avait déjà fait sensation avec une autre de ses créations décalées. Le chanteur faisait appel aux talents de Waxx pour imaginer une reprise de Je t'aime de ouf, l'un des tubes de Wejdene. "Avec l'ami Waxx nous avons repris ce tube de Wejdene en laissant poser notre masque pointes sèches", a même blagué Julien Doré sur Instagram au sujet de leurs longues chevelures. Décidément, aucun titre ne lui résiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image