Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Orlando Bloom, grosse frayeur avec un requin : Katy Perry se moque

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Orlando Bloom, désormais expert en paddle, prend tous les risques, quitte à faire une rencontre avec un grand requin blanc qui aurait pu mal tourner. De quoi faire marrer son épouse Katy Perry.

"La prochaine fois que tu y vas, tartine-toi de beurre de cacahuète". Voilà ce qu'a lancé Katy Perry à son mari Orlando Bloom , qui voguait en paddle juste au dessus d'un grand requin blanc. Dans une vidéo publiée le mercredi 15 septembre 2021 sur Instagram, l'acteur britannique a été filmé, à genoux sur un paddle, une rame à la main, naviguant dans les eaux californiennes. Face à cette espèce protégée, le spectacle était grandiose.

"Quand la peur devient ton amie", a écrit Orlando Bloom sur le réseau social. L'acteur de Pirate des Caraïbes semblait bien tranquille face au requin, qui tournoyait autour de lui et d'un accompagnateur. Il faut dire qu'il a une sacrée expérience avec le paddle, cette large planche qui se dirige avec une rame et qui requiert un bon équilibre. En 2016, il avait été photographié tout nu - et avec un sacré paquet - en compagnie de Katy Perry, en pleine expédition paddle.

Les parents de la petite Daisy (1 an) pratiquent souvent cette activité en couple. En vacances en famille cet été, Katy Perry et Orlando Bloom s'étaient offert une virée lors de leur séjour en Turquie au mois de juillet.

Les attaques de requin restent rarissimes. L'Université de Floride n'a relevé que 16 morsures non provoquées de grands requins blancs en 2020 pour six décès dans le monde. D'autres animaux font bien plus de morts, à commencer par le moustique (environ un million de décès/an), les serpents (50 000 décès/an) ou les chiens (25 000 décès/an).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image