Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

OSCARS 2010 - Retour sur la Soirée Vanity Fair : Sandra Bullock, Kathryn Bigelow, Maggie Gyllenhaal et toutes les stars !

Maggie Gyllenhaal dans les bras de son partenaire Jeff Bridges, à l'occasion de la grande soirée organisée par le magazine Vanity Fair, juste après la 82e cérémonie des Oscars, à Los Angeles, le 7 mars 2010.
18 photos
Lancer le diaporama
Maggie Gyllenhaal dans les bras de son partenaire Jeff Bridges, à l'occasion de la grande soirée organisée par le magazine Vanity Fair , juste après la 82e cérémonie des Oscars, à Los Angeles, le 7 mars 2010.

La 82e cérémonie des Oscars qui s'est tenue au Kodak Theatre le 7 mars a été une soirée exceptionnelle qui a vu les plus grandes stars être récompensées et notamment Kathryn Bigelow, sortie grande gagnante de la soirée avec six Oscars pour Démineurs (voir la bande-annonce ci-dessus), dont ceux des meilleurs film et réalisatrice.

Au terme de cette très belle cérémonie, les vedettes hollywoodiennes avaient le choix entre plusieurs soirées, notamment la grande fête officielle organisée par le magazine Vanity Fair, et une soirée collatérale et annuelle sous la houlette d'Elton John.

C'est de la première que nous allons parler tout de suite, avec plusieurs clichés exclusifs que nous ne vous avions pas proposés la semaine dernière. Ces photos sont donc l'occasion de revivre une partie de cette très belle soirée et de revoir certaines des stars qui nous ont éblouis lors de cette 82e grand-messe du cinéma américain.

Nous avons en effet pu croiser Jeff Bridges, Oscar du meilleur acteur pour Crazy Heart et actuellement à l'affiche des Chèvres du Pentagone (voir la bande-annonce) et sa femme Sue, Maggie Gyllenhaal, Kathryn Bigelow entourée de son acteur Jeremy Renner, de son équipe et de la jeune comédienne britannique Carey Mulligan (Wall Street 2), Tim Robbins (fraîchement séparé de Susan Sarandon) accompagné d'une jolie blonde, Kid Rock, Eli Roth (Inglourious Basterds) et une jolie brune, Morgan Freeman, et la ravissante Sandra Bullock - Oscar de la meilleure actrice pour The Blind Side - au côté de son Jesse James.

Une soirée pleine de paillettes et de stars - à l'ambiance très... festive ! - pour laquelle Purepeople.com est heureux de vous proposer toutes les photos ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel