Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2012 : Billy Crystal, un joyau pour animer la célèbre cérémonie

Réactualisation : L'Accadémie a tranché... Après la décision d'Eddie Murphy de se retirer de la présentation de la célèbre cérémonie des Oscars qui se tiendra le 26 férvier 2011 en soutien au producteur évincé Brett Ratner, il fallait trouver une nouvelle star pour animer cette soirée prestigieuse. L'Accadémie n'a pas traîné, et a annoncé cette nuit le nom du successeur d'Eddie Murphy. Et il ne s'agit pas d'un inconnu, puisque c'est Billy Crystal qui endossera le costume de maître de cérémonie, lui qui a déjà officié à huit reprises par le passé, toujours avec succès ! Revenons aux fondamentaux, et ne changeons pas une équipe déjà gagnante !

 

Jeudi 10 novembre, nous écrivions : Si le duo formé par le réalisateur producteur Brett Ratner (Rush Hour) et le comédien Eddie Murphy promettait des étincelles de rire, c'est une vague de polémique qu'il a offert à l'Académie des Oscars.

Poussé vers la sortie après avoir tenu des propos aussi vulgaires que dégradants, Brett Ratner a été suivi par Eddie Murphy, qui a annoncé hier qu'il abandonnait son poste de présentateur. Une décision qui n'arrange pas l'image de la star - il avait quitté la cérémonie des Oscars en 2007 lorsqu'il a vu qu'il n'avait pas gagné de statuette pour Dreamgirls - mais qu'il explique par le départ du producteur qui l'avait engagé.

Certainement pour contre-balancer, l'Académie vient d'annoncer que l'impressionnant producteur Brian Grazer prenait la relève. Après le cinéma populaire porté par le duo comique, c'est un nom nettement plus intellectuel et raffiné qui devrait arranger la controverse. Oscarisé pour Un homme d'exception, Grazer a notamment produit J. Edgar, Frost/Nixon L'heure de vérité, American Gangster et la série 24 heures chronos.

Chose curieuse : il est également derrière Le casse de Central Park, un film de Brett Ratner avec Eddie Murphy.

Du côté du présentateur, aucun nom n'a encore filtré mais les rumeurs parlent des stars de la télévision Neil Patrick Harris (How I met your mother), Tina Fey (30 Rock), Steve Carell et Ricky Gervais. Parce qu'ils ont déjà prouvé leur talent dans l'exercice, Whoopi Goldberg et Billy Crystal pourraient naturellement revenir sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel