Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ouragan Irma : Laeticia Hallyday, "anéantie", met sa maison à disposition

Johnny et Laeticia Hallyday - Sorties des obsèques de Mireille Darc en l'église Saint-Sulpice à Paris. Le 1er septembre 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Johnny et Laeticia Hallyday - Sorties des obsèques de Mireille Darc en l'église Saint-Sulpice à Paris. Le 1er septembre 2017.
Le couple Hallyday vient en aide aux sinistrés.

Il y a quelques jours à peine, Laeticia Hallyday se trouvait encore à Saint-Barthélemy en compagnie de son époux Johnny Hallyday, de leurs deux adorables filles Jade et Joy et de sa grand-mère adorée Elyette. Tombée amoureuse de ce petit coin de paradis situé dans les Antilles françaises, où le couple possède une magnifique villa avec l'icône du rock, la belle blonde a le coeur en berne après le passage de l'ouragan Irma.

À lire aussi

Suivant depuis la métropole l'évolution de la terrible catastrophe, qui a fait au mois 12 morts et ravagé 95% de l'île voisine de Saint-Martin, Laeticia Hallyday exprime sa désolation sur les réseaux sociaux. C'est ainsi qu'elle s'est emparée de sa page Instagram dans la soirée du vendredi 8 septembre, le coeur déchiré. "Je suis anéantie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le coeur. Cette île, notre paradis est ravagé", témoigne-t-elle.

Malgré le désarroi, la pétillante maman de 42 ans veut garder espoir. "Après la sidération, nous devons être solidaires ce week end pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire", poursuit la femme de Johnny Hallyday, s'adressant enfin à ses amis. "Soyez prudents mes amis si chers à mon coeur, je suis avec vous de toutes mes forces", conclut-elle, illustrant ces mots poignants avec une photo de groupe sur laquelle elle apparaît très entourée. Johnny, Jade et Joy, ainsi qu'Elyette posent à ses côtés, souvenir de beaux instants passés ensemble cet été.

Dès l'annonce de l'arrivée d'Irma sur Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday s'était exprimée comme d'autres personnalités françaises qui connaissent très bien l'île et y possèdent de la famille et des amis, Alessandra Sublet et Estelle Lefébure notamment. "Nous avons quitté St Barth il y a quelques jours et aujourd'hui ce petit coin de paradis si cher à nos coeurs s'apprête a affronter le plus violent ouragan de tous les temps. Nous sommes inquiets on pense à tous nos amis sur place on leur envoie force amour et courage", avait-elle publié sur Instagram, message accompagné d'une magnifique photo de paysage.

Le geste généreux de Laeticia et Johnny

Face au chaos, le célèbre couple ne reste pas les bras croisés. Olivier, un de leurs amis proches, révèle à l'AFP qu'ils ont "mis à disposition leur maison, pour héberger ceux qui ont tout perdu". "Une partie de leur bâtisse est endommagée, mais le reste est habitable", précise-t-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel