Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pamela Anderson : Canon en robe blanche, soutenue par son fils Brandon pour un nouveau défi

Pamela Anderson : Canon en robe blanche, soutenue par son fils Brandon pour un nouveau défi
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
20 photos
Pamela Anderson va faire ses premiers pas au théâtre ! Elle jouera dans la comédie musicale "Chicago" et a annoncé son nouveau challenge sur le plateau de l'émission "Good Morning America". Elle y a fait sensation en robe blanche fendue, sous les yeux de son fils aîné Brandon.

Mannequin, actrice, candidate d'émission télé et même auteur : Pamela Anderson possède un long CV ! Elle y écrit une nouvelle ligne, en faisant ses premiers pas au théâtre. Angélique en robe blanche et soutenue par son fils aîné Brandon, la bombe part à la conquête de Broadway...

Pamela Anderson ajoute donc à son actif le titre de comédienne ! Elle sera la star de la comédie musicale Chicago et se produira à l'Ambassador Theatre, à Broadway, du 12 avril au 5 juin. L'ex-star de la série Alerte à Malibu a fait part de son enthousiasme sur le plateau de Good Morning America, ce mercredi 23 mars 2022. Pamela s'y est rendue, habillée d'une robe blanche fendue et accompagnée de son fils aîné Brandon Lee (25 ans, né de son mariage à Tommy Lee).

"C'est le bon moment ! Mes enfants sont grands, ce sont mes plus grands supporters. Brandon est avec moi aujourd'hui, et on fait ça ensemble. J'ai le sentiment qu'il est temps ! J'ai besoin d'un challenge, j'avais besoin de ça", a répondu Pamela Anderson quand les présentateurs l'ont interrogée sur ses motivations.

La star de 54 ans récemment divorcée pour la sixième fois (de son cinquième mari, Dan Hayhurst) n'a en revanche dit aucun mot sur son futur documentaire, sur Netflix.

En effet, la vie de Pamela Anderson fera l'objet d'un film. L'actrice l'a annoncé elle-même sur Instagram. "Ma vie. Mille imperfections. Un million d'idées fausses. Méchante, sauvage et perdue. Aucune attente à laquelle je dois répondre. Je ne peux que vous surprendre. Pas une victime mais une survivante. En vie pour raconter la véritable histoire", écrivait-elle sur une note postée le 2 mars dernier.

Les années passent, mais Pamela Anderson reste une source de fascination ! En témoigne le succès de la série Pam & Tommy, sur la chaîne Hulu. Elle s'est penchée, en huit épisodes, sur le mariage sulfureux de Pamela Anderson et Tommy Lee, marquée par la publication de leur sextape en 1995. Le rôle de l'ancienne playmate était interprété par Lily James.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image