Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pamela Anderson déjà divorcée ... C'est la guerre avec son ex !

Pamela Anderson déjà divorcée ... C'est la guerre avec son ex !
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
21 photos
La star et ancienne icône de télévision et de Playboy Pamela Anderson a annoncé qu'elle comptait divorcer de son 5eme mari Dan Hayhurst. Mariés il y a à peine 13 mois, la guerre est déclarée entre les nouveaux ex...

Il y a du grabuge chez les Anderson ! Après avoir quitté le footballeur français Adil Rami , nous apprenions cette semaine que l'ancienne gloire de la télé, Pamela Anderson avait demandé le divorce de son 5eme mari, Dan Hayhurst. Il était devenu "méchant, insupportable et un conna**" avec l'ancien mannequin Playboy, selon une source proche.

Le représentant de l'actrice a confirmé à Page Six qu'elle demandait le divorce au Canada, là où elle vivait avec son nouveau ex-mari depuis le réveillon de Noël 2020, date de leur mariage, dans sa maison de l'île de Vancouver. Dan Hayhurst, 54 ans, était le garde du corps de Pamela et également un prestataire pour la star avant de devenir son prince charmant. Il avait alors dû se séparer de sa compagne de l'époque, Carey. Une source affirme que le couple était très proche pendant la pandémie et la période de confinement mais que le temps leur avait montré leur différence et leur incompatibilité : "Dan s'est avéré être un conna** avec Pamela et devenir très méchant voire insupportable. Après avoir appris à se connaître pendant 2 ans, elle a découvert le pire."

"Elle a réalisé que Dan n'était pas le bon, a affirmé la source avant de poursuivre, les choses ne sont plus du tout amicales entre eux pour le moment, parce qu'elle a décidé qu'il n'y avait rien en commun entre les deux, il ne la traite pas comme elle voulait être traitée (...) Elle aimait avoir un gars ordinaire, qui pouvait changer une ampoule. Ensuite, l'ampoule ne suffisait plus car il n'arrivait pas à répondre à ses besoins."

Alors que Pamela Anderson était surtout connue pour ses rôles à l'écran, ses couvertures de magazines ou sa sextape, l'actrice de 54 ans est aujourd'hui une militante active du droit des animaux, du droit des femmes et de la liberté d'expression. De quoi l'occuper le temps de se remettre de sa séparation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image