Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson ou Matt Lauer: Qui est la plus sexy en sirène d'Alerte à Malibu?

30 photos
Lancer le diaporama
Matt Lauer épate en Pamela Anderson pour Halloween 2013, à New York.

Si en France la fête d'Halloween ne déchaîne pas les passions chez nos célébrités, aux Etats-Unis c'est une véritable institution à ne pas manquer. Chaque année, les stars américaines rivalisent d'imagination afin de se montrer dans le costume le plus original où le plus dégoûtant possible... Si l'édition 2013 a été marquée par la patte Miley Cyrus, Paris Hilton, Nicole Scherzinger, Perez Hilton et Kelly Brook n'ont pas été les seuls à se faire remarquer.

En effet, Matt Lauer, le célèbre présentateur du Today Show (NBC) a marqué les esprits jeudi 31 octobre en présentant son show matinal... déguisé en Pamela Anderson ! Et il n'était pas le seul à vouloir réveiller les américains avec le sourire puisque toute son équipe s'est également déguisée en diverses personnalités tout droit sorties de séries des années 90 pour marquer l'occasion. Ainsi, nous avons retrouvé les co-présentateurs Willie Geist incarnant un David Hasselhoff très poilu et Al Rocker sous les traits d'un Mr T de l'Agence tous risques plus vrai que nature.

Une chose est sûre, Matt Lauer a frappé un grand coup en se présentant au public américain travesti en Pamela Anderson - époque sauveteuse en maillot de bain rouge - méconnaissable sous sa perruque blonde et derrière sa troublante fausse poitrine. Pour l'occasion, le présentateur était même accompagné de la divine Carmen Electra, qui a elle-même joué dans la série Alerte à Malibu de 1997 à 1998.

De son côté, la vraie Pamela Anderson - qui ne devrait pas manquer de réagir prochainement à cet hilarant hommage - était aperçue le même jour arborant une toute nouvelle coiffure dans les rues de Los Angeles. Exit les longs cheveux blonds, la bombe opte désormais pour une coupe garçonne des plus suprenantes...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image