





L’été approche et Estelle Denis a visiblement hâte de se rendre en Bretagne, où elle a des attaches, mais c’est possible qu’elle ne puisse pas s’y rendre de si tôt. Pourtant, depuis quelques années, c’est un rendez-vous obligatoire pour la journaliste qui adore porter des marinières et qui a développé un vrai amour pour cette région. L’ex de Raymond Domenech s’y rend d’ailleurs souvent avec son nouvel amoureux, le navigateur Marc Thiercelin, installé dans le sud de la France du côté de Toulon (Var).
Quand elle n’est pas en vacances à l’île Maurice avec son chéri ou en Bretagne, la femme de 48 ans anime son émission Estelle Midi sur les ondes de RMC et sur RMC Story. Face aux nombreux départs dans le groupe RMC BFM, Estelle Denis a tenu à couper court aux rumeurs sur son avenir. La particularité du moment est l’arrivée d’un nouveau patron, Rodolphe Saadé. Or, une clause permet aux journalistes de partir “avec une certaine somme”, qui équivaut selon elle à environ un mois de salaire par année de présence. Cela aurait “fait réfléchir beaucoup de gens qui sont là depuis longtemps” d’après Estelle Denis, mais pas elle visiblement : “J’y suis très heureuse. J’ai envie de m’inscrire dans la continuité. (...) J’adore mon émission Estelle Midi sur RMC, RMC Story”.
Si tout va bien sur le plan professionnel pour la journaliste, qui s’interdisait une chose bien précise quand elle était en couple avec Raymond Domenech, c’est également le cas côté vie privée. La mère de Victoire (20 ans) et Merlin (17 ans) est une femme active qui aime bien partager des instants de vie avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Ce lundi 19 mai, Estelle Denis a publié une photo dans sa story (à retrouver dans le diaporama) qui montre qu'elle s’est lancée dans de sacrés travaux dans sa maison de vacances en Bretagne. Sur le cliché, on peut voir un mur complètement détruit et au premier plan une pelle mécanique hydraulique en train de ramasser les débris. “Pas sûre de pouvoir passer l’été dans ma maison en Bretagne…”, se demande celle qui a tendu un piège à un célèbre animateur qui a ramé en plein direct il y a quelques semaines, ajoutant le hashtag “passion travaux”.