Ils ont été révélés dans Familles nombreuses, la vie en XXL, le docu-réalité à succès de TF1. Et désormais, ils partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux. Diana et Gérôme Blois sont les heureux parents d'une tribu recomposée de neuf enfants : Anaïs, Clara, Mathéo, les jumelles Lola et Sarah, Ethan ainsi qu'Ilona sont nés d'une précédente relation de la mère du clan, Louane est le fruit de la relation passée de Gérôme avec son ex-compagne et ensemble, le couple a accueilli la petite Juliette. C'est en 2022 que leur fille a pointé le bout de son nez. Et depuis, Diana Blois a indiqué se sentir mal dans son corps. C'est ainsi qu'en début d'année 2025, elle a pris une grande décision, celle de se reprendre en main.
Mardi 28 octobre 2025, elle partage sur son compte Instagram des images de ses efforts à la salle de sport mais aussi de sa nouvelle silhouette amincie et plus dessinée. "47 ans à courir après moi-même. 47 ans à tester, à recommencer, à m’en vouloir, écrit en légende Diana Blois, qui avait fait le deuil d'un dixième enfant. Et puis un jour, sans prévenir, le déclic. Pas une révolution, pas un régime de plus. Juste une rencontre avec moi, la vraie, celle qui avait faim de bouger, de vivre, de se sentir bien ! Aujourd’hui, je ne cherche plus à me transformer. Je me retrouve. Et ça, c’est la plus belle reprise en main qui soit." En commentaires, les internautes sont nombreux à la féliciter pour cette belle évolution.
Une transformation physique qui ne s'est pas faite sans effort. Rappelons que c'est en janvier dernier que cette mère de neuf enfants a complètement changé ses habitudes, comme l'a récemment fait Mélanie Gonzalez, star de Familles nombreuses, la vie en XXL, qui a annoncé avoir perdu 10 kilos.
Diana Blois avait ainsi mis en place un rééquilibrage alimentaire. "Et tout s'est enchaîné ! Arrêt des achats de gâteaux industriels, chips, desserts trop sucrés. Fruits et légumes à gogo (...) et batchcooking les vendredis en famille ! Bref, nouvelles bonnes habitudes pour tout le monde ici. Ré-apprécier les bonnes choses, et même les moins bonnes mais à petites doses cette fois-ci", avait-elle déclaré à travers un post Instagram en février dernier. Moins de sucre, plus de fruits et légumes et surtout des bons plats faits maison, voilà le secret de Diana Blois !
player2