Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Légitimus, Kev' Adams, Anne Roumanoff, il faut de tout pour faire rire

9 photos
Lancer le diaporama

Puisque l'on peut rire de tout, paraît-il, de nombreux humoristes s'investissent une fois encore pour lutter contre le racisme. Depuis 5 ans, l'UEJF (Union des étudiants juifs de France) et SOS Racisme organisent le spectacle Rire contre le racisme.

Pour la 3e année consécutive, c'est France 2 qui diffusera samedi 10 septembre cet événement dédié à la tolérance auquel participeront les meilleurs humoristes français.

Ainsi, monteront sur la scène du Grand Rex Pascal Légitimus (qui se lance dans le one man show), Ary Abittan, Anne Roumanoff, Les Chevaliers du Fiel, Claudia Tagbo, Max Boublil, Michael Gregorio, François-Xavier Demaison, Le Comte de Bouderbala, Jean-Luc Lemoine, Sandrine Alexi, Olivier de Benoist, Arnaud Tsamère, Ali Bougheraba, Rachid Badouri, Amelle Chahbi, Noom, Phil Darwin, Kev Adams, Les Lascars Gay, Jérôme Commandeur, Stéphane Bak...

Une délectable et savoureuse soirée qui sera animée par trois "drôles de dames", Audrey Chauveau, Katia Barillot et Samira Ibrahim, assistées de Michel Boujenah, parrain historique de l'émission.

Avant de monter face à 3 000 personnes dans cette salle, les humoristes ont enregistré une vidéo de promotion pour attirer du monde. Un lip dub sympathique dans lequel les quelques comiques/comédiens/acteurs se dandinent sur la fameuse chanson du générique de la série Arnold et Willy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image