Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patricia Arquette, radieuse au bras de son amoureux devant Marion Cotillard

Patricia Arquette et son compagnon Eric White lors de la soirée The Hollywood Reporter's Annual Oscar Nominees Night, au Spago, Beverly Hills, Los Angeles, le 2 février 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Patricia Arquette et son compagnon Eric White lors de la soirée The Hollywood Reporter's Annual Oscar Nominees Night, au Spago, Beverly Hills, Los Angeles, le 2 février 2015.

De retour sous le feu des projecteurs après avoir longtemps dirigé une carrière faite de hauts et de bas, Patricia Arquette, 46 ans, savoure ce succès retrouvé. Avec Boyhood, dont elle est le rayon de soleil, la comédienne met tout le monde d'accord. Revenante, l'actrice ne cache pas le combat qu'elle a mené. "Il ne faut jamais baisser les bras", avoue-t-elle au journal Le Matin, faisant notamment référence aux périodes cruciales traversées pendant la production de Boyhoodfilm qui a été tourné sur douze ans par Richard Linklater, avec les mêmes acteurs. Elle évoque ainsi son divorce ("l'une des pires années de ma vie") mais aussi celui d'Ethan Hawke (avec Uma Thurman), son partenaire à l'écran. Et des moments de bonheur, avec la naissance de sa fille ou bien le mariage avec Thomas Jane. Et 12 ans de film, elle s'est vue vieillir : "Je prends douze ans dans les dents entre le début et la fin du film. Mais je suis plus libre de mon apparence aujourd'hui. Avec l'approche de la cinquantaine, je m'éloigne des rôles où la beauté est requise... et tant mieux."

"Je suis bien plus forte que je n'en ai l'air", confirme la comédienne qui pourrait bien remporter une statuette le 22 février prochain. Ce renouveau, elle le doit à une introspection, mais également à une nouvelle vie dont fait partie un homme, Eric White, un artiste peintre et accessoirement son nouveau boyfriend. "Nous prenons les choses un jour après l'autre. Je suis heureuse, nous sommes bien ensemble, mais il est encore trop tôt pour faire de grands plans", confie l'intéressée.

Pas de grands plans, mais c'est bien à ses côtés que Patrice Arquette a foulé le tapis rouge de la soirée The Hollywood Reporter's Annual Oscar Nominees Night, au Spago, Beverly Hills, ce 2 février. Ce dîner, qui fait écho au déjeuner qui s'était déroulé dans la journée au Hilton Hotel, déjà en présence de Patricia Arquette, a pu également compter sur la présence de Marion Cotillard. L'actrice française ne ménage pas ses effort dans cette campagne aux Oscars. Quelques heures plus tôt, la frenchie attirait tous les regards avec une robe sublime signée Christian Dior. Pour cette soirée organisée par le magazine The Hollywood Reporter, l'actrice était plus sobre bien qu'audacieuse dans une robe Caroline Herrera. Laura Dern, Rachel Zoe, America Ferrera ou encore la belle Ahna O'Reilly étaient également présentes, non loin de Michael Keaton, Ellar Coltrane (le fils de Patricia Arquette dans Boyhood), Jeffrey Katzenberg, Robert Duvall et George Kotsiopoulos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel