Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Patrick Fiori contraint de reporter ses concerts : deux spectateurs testés positifs à la Covid-19

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
C'est une véritable malédiction qui s'abat sur Patrick Fiori ! Après avoir dû annuler des dates de sa tournée pour raison de santé, le chanteur a informé ses fans que deux concerts ont été reportés en janvier pour cause de Covid-19.

Patrick Fiori joue de malchance, ces derniers temps. Le chanteur, qui vient de sortir son nouvel album intitulé Un air de famille, a été contraint d'annuler deux concerts qui devaient avoir lieu au théâtre Sébastopol, dans la banlieue lilloise les 11 et 12 novembre. Et c'est le coeur lourd que l'interprète de Que tu reviennes a informé ses fans de la triste nouvelle, via son compte Instagram. "Les concerts de Lille prévus les 11 et 12 novembre sont reportés au 4 et 5 Janvier 2022, pour cause de cas de Covid dans l'équipe (...) Malgré le strict respect des mesures barrières et toutes les précautions prises, deux membres de l'équipe de tournée viennent d'être dépistés positif à la Covid-19", peut-on lire dans le communiqué posté sur le réseau social.

Les deux dates ont été reportées au 4 et 5 janvier 2022. Comme le rapporte La Voix du Nord, deux spectateurs, qui ont assisté à une performance de l'artiste, le dimanche 7 novembre, ont également été testés positifs à la Covid-19. Le maire de Barlin, Julien Dagbert, a invité les fans de Patrick Fiori à la plus grande vigilance et à se tourner vers un centre de dépistage afin d'éviter la propagation du virus.

Ce n'est pas la première fausse note à laquelle Patrick Fiori et son équipe sont confrontés durant cette tournée. En octobre, l'ancien compagnon de Julie Zenatti, a dû reporter d'autres dates pour raison de santé. Atteint d'une extinction de voix, l'artiste de 52 ansqui partage sa vie avec Ariane Quatrefages, avait pris la parole et expliqué sa délicate situation. "Je traverse un moment un peu compliqué vocalement en ce moment et je ne pourrai pas faire le concert de ce soir et demain soir à Lille. Je suis tellement désolé de devoir vous annoncer ça. (...) Je ne peux pas chanter actuellement. Ça m'est vraiment impossible", a déclaré celui qui a fait ses premiers pas dans une série télévisée.

Espérons que les choses rentrent bientôt dans l'ordre pour le chanteur et ses fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image