Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul Pogba blessé : Fashion Week en béquilles avec sa femme Maria

Paul Pogba blessé : Fashion Week en béquilles avec sa femme Maria
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Paul Pogba et sa femme Maria au défilé Amiri lors de la Fashion Week Homme de Paris, automne/hiver 2020-2021 le 16 janvier 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Paul Pogba et sa femme Maria au défilé Amiri lors de la Fashion Week Homme de Paris, automne/hiver 2020-2021 le 16 janvier 2020.
La Fashion Week homme de Paris, automn-hiver 2020-2021, se poursuit. La journée du jeudi 16 janvier 2020 a été marquée par la présence du footballeur français Paul Pogba, convalescent après une opération de la cheville survenue en début d'année. Il a assisté au défilé Amiri avec sa femme Maria.

2020 a commencé par plusieurs jours à l'hôpital pour Paul Pogba. Le footballeur français de 26 ans s'est fait opérer de la cheville le 7 janvier dernier. Une intervention qui s'est parfaitement déroulée comme le joueur de Manchester United l'avait fait savoir dans des vidéos publiées dans ses stories Instagram qui avaient fait le buzz. Et pour cause, le champion du monde s'était filmé sur son lit d'hôpital, juste après son réveil et encore sous l'effet du produit anesthésiant. À l'époque, il disait avoir besoin d'une nouvelle coupe de cheveux.

Le problème a été résolu depuis puisque Paul Pogba a présenté une coupe de cheveux bicolore, faite de noir et de blond, le jeudi 16 janvier 2020, lorsqu'il a participé à la Fashion Week homme de Paris. Le jeune sportif s'est rendu au défilé Amiri (automne-hiver 2020-2021) organisé dans l'après-midi. Il était en béquilles et la cheville toujours plâtrée, mais pas seul. Il était accompagné de celle qui est devenue sa femme il y a bientôt un an, la jolie Bolivienne Maria Salaues. Le couple était installé sur le front row et a pris la pose pour les photographes. Paul et Maria ont tous deux publié des vidéos du défilé dans leurs stories Instagram, mais ils n'ont pas montré si leur fils était également du voyage à Paris.

Paul Pogba et sa femme ont accueilli leur premier enfant en janvier 2019, un garçon dont ils n'ont révélé le prénom qu'un an après, lors de son tout premier anniversaire. Celui qui les comble de bonheur depuis un peu plus de douze mois s'appelle Shakur Labile Pogba. Labile parce que le nom complet de son papa est Paul Labile Pogba.

Maria Salaues est officiellement devenue madame Pogba en février 2019, avec la célébration de leur mariage à la mairie de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). C'est dans cette mairie que Florentin Pogba, le grand frère de Paul, s'est marié le 13 décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image