Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker: Sa fille Meadow tout sourire aux côtés de Vin Diesel et Elsa Pataky

Martelant à qui veut bien l'entendre que la team de Fast & Furious est une véritable famille, Vin Diesel en a eu une nouvelle preuve avec Meadow Walker, la fille du regretté Paul Walker.

Sur sa page Instagram, l'adolescente de 16 ans a posté une photo d'elle visiblement prise lors de l'after-party qui a suivi l'avant-première du 7e volet à Los Angeles, le 1er avril dernier. Sur ce cliché, on la voit poser aux côtés de Vin Diesel, blouson en cuir noir et blanc estampillé Fast & Furious 7, mais aussi de la belle Elsa Pataky, la chérie de Chris Hemsworth. Tout sourire, Meadow Walker semble être heureuse au milieu des siens.

La fille de Paul Walker, qui assistait à la première du film à Los Angeles où toute la Fast & Furious Family s'était réunie, a dû vivre une soirée forcément spéciale. Il y a un an et demi, son père perdait la vie dans un terrible crash de voiture. Ébranlée par cette tragique disparition, la jeune Meadow a pu bénéficier du soutien infaillible de l'équipe du film. En tête, Vin Diesel s'est promis de veiller sur la fille unique de Paul Walker, service que l'acteur de 47 ans devait bien à son ami et "frère" aujourd'hui absent. En effet, lorsque Diesel a accueilli le premier de ses trois enfants, c'est Paul Walker qui a conseillé le jeune papa alors en plein doute. Quelques années plus tard, afin de rendre hommage à son pote disparu, il prénomme sa fille Pauline. Il ne manquerait plus qu'il ait fait de Meadow la marraine de Pauline, et la boucle serait bouclée.

Toujours en phase de reconstruction après la tragédie, Meadow n'a cessé de rendre hommage à son papa. Si ses quelques gestes envers son père disparu sont moins nombreux que ceux de Vin Diesel – dont le dernier hommage à son acolyte s'est fait en chanson – l'adolescente joue régulièrement la carte nostalgie, postant des photos intimes avec son père. Nul doute que la jeune fille se félicitera aussi de voir l'engouement populaire et mondial autour de Fast & Furious, lequel a d'ores et déjà franchi en une semaine la barre des 500 millions de dollars de recettes. Probablement le plus bel hommage qui puisse être fait à Paul.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Christina Milian sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel