Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel rend un ultime hommage à Paul Walker... en chantant (faux)

9 photos
Lancer le diaporama

Alors que Fast & Furious 7 cartonne dans le monde entier avec la barre des 500 millions de dollars de recettes franchie, Vin Diesel a rendu un nouvel hommage à son ami et "frère" Paul Walker. Mais cette fois-ci, l'acteur de 47 ans l'a fait en chanson.

Après avoir appelé sa fille Pauline, un hommage on ne peut plus marquant à son meilleur ami décédé dans un accident de voiture le 30 novembre 2013, l'acteur américain a poussé la chansonnette lors d'une interview accordée à une chaîne vidéo. Le roc de la franchise Fast & Furious y entonne quelques paroles du morceau See You Again, où le rappeur Wiz Khalifa chante en duo avec Charlie Puth. Le titre, qui figure dans la BO du septième opus et donne le ton à la scène finale en hommage à Walker, a été dévoilée juste après la sortie du film aux Etats-Unis. Sur YouTube, le clip cumule déjà plus de 13 millions de vues sur le compte officiel de Wiz Khalifa.

Au beau milieu de cette interview - qui se tient à l'endroit même où Paul Walker a tourné sa première scène dans Fast and Furious en 2000 -, Vin Diesel s'est donc lancé sans rechigner, se payant le luxe d'interpréter le refrain chanté par Charlie Puth, dont la voix ressemble fortement à celle de Sam Smith. Résultat, Vin Diesel est aussi contraint de monter dans les aiguës. Une petite fausse note décalée sur un hommage véritablement touchant, les paroles de ce morceau servant faisant écho aux discours émus et émouvants de Diesel sur son pote.

Déjà tourné vers l'horizon, l'acolyte de Paul Walker va pouvoir commencer à réfléchir à la suite de la franchise sans le personnage de Brian O'Conner. Mais avant le 8e opus de la saga Fast & Furious, Vin Diesel aura l'honneur de tourner sous la direction d'Ang Lee en Irak dans le film adapté du livre Billy Lynn's Long Halftime Walk. Un univers bien différent pour le musclé comédien, qui rejoindra en terrain dangereux une certaine Kristen Stewart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel