Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Lefèvre, Virginie Efira et Alysson Paradis en mode Fashion Week

Pauline Lefèvre au Théâtre National de Chaillot pour le défilé Vanessa Bruno. Paris, le 5 mars 2012.
28 photos
Lancer le diaporama
Pauline Lefèvre au Théâtre National de Chaillot pour le défilé Vanessa Bruno. Paris, le 5 mars 2012.

On se serait cru en pleine nuit, mais il n'était que 18h. Pour la présentation de sa collection automne-hiver 2012, la créatrice Vanessa Bruno avait plongé le théâtre national de Chaillot dans la pénombre, et les modeuses françaises se sont pressées pour la soutenir.

A commencer par Pauline Lefèvre. L'animatrice télé de 30 ans devenue actrice, déjà aperçue chez Sonia Rykiel pour un moment haut en couleur, arborait une veste varsity noire sur une blouse en soie crème, un jean brut retroussé et une paire de talons. La chroniqueuse de la Nouvelle Édition sur Canal+ (en remplacement d'Élise Chassaing enceinte) était très en beauté dans l'enceinte du théâtre, tout comme sa consoeur Virginie Efira. La jolie blonde, que l'on a récemment vue à la première du film Cloclo, était chic et élégante dans un trench-coat rouge, une robe noire portée sur des collants et des bottines noirs.

Autre beauté dans l'assemblée : Alysson Paradis. La petite soeur de Vanessa Paradis, star de la série Q.I. que l'on retrouvait au défilé Dior, portait un blazer noir à col châle satiné sur un chemisier gris qui faisait office de robe. Parmi les comédiennes, étaient également présentes Marianne Denicourt et Laure Marsac.

Dans la catégorie musique, ce sont Amel Bent et Camélia Jordana qui se sont manifestées. Les deux chanteuses de 26 et 19 ans, révélées par l'émission Nouvelle Star (saison 2 et 7), ont retrouvé un fan de mode surprise : le journaliste-présentateur télé Stéphane Rotenberg.

Les Frenchies étaient donc de sortie et tous élégantes pour Vanessa Bruno, qui dévoilait sa collection romantique, sexy et scintillante pour l'automne prochain. Les femmes doivent rester sexy, alors il faut montrer ses jambes et le froid n'est pas une excuse. La garde-robe est essentiellement composée de noir, avec quelques éclairs de vert et rose brillants et satinés. Les mannequins, toutes en mini-bottes, arboraient des pantalons 7/8e portés sur de légères chemises transparentes. Une transparence également de mise sur les robes.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel