Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pax, Shiloh et Knox Jolie-Pitt, les enfants des Brangelina : Un trio trop cool !

Pax, Shiloh et Knox, trois des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie, en balade à New York le 12 mai 2014, avec un passage dans la boutique Lee's Art Shop
17 photos
Lancer le diaporama
Pax, Shiloh et Knox, trois des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie, en balade à New York le 12 mai 2014, avec un passage dans la boutique Lee's Art Shop
Être l'enfant d'Angelina Jolie et Brad Pitt, cela signifie, entre autres choses, voyager aux quatre coins du monde. Le couple de stars a un agenda chargé mais s'efforce, dans la mesure du possible, de ne pas passer de temps loin de ses six enfants. Ainsi, les bambins sont souvent présents lors des déplacements des deux acteurs pour leurs tournages ou lors de l'incontournable exercice de promotion des films. Cette fois, ce sont Pax, Shiloh et Knox que l'on a retrouvés dans les rues de New York le 12 mai.

Brad Pitt et Angelina Jolie étaient attendus à l'avant-première du téléfilm The Normal Heart, soirée marquée par le maquillage raté de l'actrice et réalisatrice. Plus tôt dans la journée, les petits des Brangelina avaient quartier libre. Si Maddox, Zahara et Vivienne semblaient absents, on a pu apercevoir Pax (10 ans), Shiloh (8 ans le 27 mai) et Knox (5 ans et demi). Au regard du sac que portait le petit dernier du couple de stars, ils étaient allés faire un tour dans le magasin Lee's Art Shop, histoire de trouver des tas de stylos, pinceaux, feutres et tout pour faire de la décoration. Quelles créations artistiques pleines d'inventivité promettent les trois petits des stars ?

Le temps passe et les "Brangelina Kids" grandissent très vite. Si Pax n'a pas encore l'allure d'ado fringant de l'aîné Maddox (12 ans), sa soeur Shiloh, cheveux courts et look décontracté, reste sur sa tendance "garçon manqué". Quant à Knox, si le frère jumeau de Vivienne ne fait pas ses grands débuts au cinéma comme sa soeur dans Maléfique (elle joue la princesse Aurore enfant face à Angelina Jolie), il pourrait tout à fait, si besoin était, incarner le personnage de son père enfant, tant la ressemblance est frappante. Mais il a bien le temps de penser à sa carrière au cinéma, pour l'heure, il ne songe qu'aux dessins originaux qu'il pourra réaliser avec le matériel qu'il vient d'acheter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel