Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express - duos de choc : Découvrez les premières images étonnantes !

C'est l'un des événements de fin d'année à la télévision : l'édition people de Pékin Express (M6) va bientôt voir le jour. Bientôt ? Très bientôt même : le samedi 6 novembre prochain. Un samedi ? Un pari audacieux puisque cette émission a toujours été diffusée en semaine.

Pour cette édition, Bibiane Godefroid (directrice des programmes de la Six) et Stéphane Rotenberg ont accueilli six duos de personnalités qui défendent une association. Et attention : pas de traitement de faveur dans ce Pékin Express. Tout le monde a souffert !

L'équipe des animateurs de M6 : Stéphane Plaza et Sandrine Corman (ils défendent 30 millions d'amis / CHEM)
L'équipe des dandys : Emmanuel de Brantes et le DJ Albert de Paname (ils défendent Action innocence)
L'équipe des "ils ne se connaissent pas" : Taïg Khris qui a découvert qu'il faisait équipe avec Chloé, de la dernière édition (ils défendent l'UNICEF)
L'équipe des Experts : la journaliste Isabelle Morini-Bosc et l'ancien rugbyman Christian Califano (ils défendent l'association Perce-Neige)
L'équipe des "fils et filles de" : Victoria Monfort et Frédéric Lama (ils défendent l'association Face au monde)
L'équipe de Caméra Café : Alain Bouzigues et Jeanne Savary (ils défendent La ligue contre le cancer).

Les règles du jeu ne diffèrent pas d'un Pékin Express classique avec ses amulettes, son budget serré (1 euro par jour et par personne), ses étapes (qui ne durent que deux jours) et 4000 kilomètres à parcourir. En Inde, dans un pays pauvre (une pauvreté qui a bouleversé les personnalités), les candidats se sont démenés pour partir du Gange jusqu'à Pondichéry en huit étapes : des vaches sacrées à l'initiation à l'hindouisme, en passant par le kâmasutra et la fureur de New Dehli, nos people vont vous surprendre, vous émouvoir... et vous faire rire !

Malgré les conditions climatiques catastrophiques (le tournage a débuté pendant les terribles inondations au Pakistan et donc en Inde, pays frontalier), ces personnalités ont pris sur eux pour se dépasser et s'amuser. Préparez-vous à découvrir des coups de gueule, des fous rires, des crises de nerfs et de la sagesse chez ces people, qu'ils soient animateurs, comédiens, galéristes ou DJ.

Découvrez ci-dessus les premières images avant le grand prime du 6 novembre prochain : qui de Koh Lanta (vendredi soir sur TF1) ou de Pékin Express (samedi soir sur M6) séduira le plus de téléspectateurs en mal de sensations fortes ? Réponse dans quelques jours...

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel