Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express : La prochaine saison arrêtée, les candidats rapatriés

Stéphane Rotenberg et l'équipe de "Pékin Express" s'étaient envolés vers la Russie où ils tournaient depuis mi-août la prochaine saison du programme, une édition All Stars avec d'anciens candidats. Mais la production a rencontré un souci sur place et a été contrainte de tout stopper et de renvoyer les participants chez eux !

Alors que la douzième saison de Pékin Express est diffusée tous les jeudis sur M6, une édition All Stars était en plein tournage en Asie. D'anciens candidats emblématiques du programme avaient quitté la France pour la Russie mi-août afin de se surpasser face à Stéphane Rotenberg. Mais l'aventure a été de courte durée ! En effet, comme le rapportent nos confrères du Parisien, le tournage a été interrompu et les participants ont été contraints de rentrer à la maison.

Si la course avait débuté en Russie, elle devait se poursuivre en Mongolie, puis au Kazakhstan et en Chine. Après seulement quelques jours de compétition, les binômes au casting ont vu leur voyage stoppé net. Comme le révèlent nos confrères, la production a rencontré un problème d'autorisation des autorités en Mongolie. Les candidats ont été rapatriés chez eux, mais M6 n'a pas dit son dernier mot. "C'est un arrêt temporaire", assure la chaîne qui précise que ce petit couac sera expliqué à l'antenne lors de la diffusion de cette édition All Stars. Ainsi, le tournage devrait reprendre aux alentours de fin septembre, début octobre.

Pour l'heure, M6 n'a pas communiqué les noms des participants à cette treizième saison de Pékin Express, mais plusieurs médias ont révélé ce qui pourrait être le casting complet de ce All Stars. La production aurait donc choisi de rappeler Thomas et Mathieu, les frères bûcherons de l'édition en cours de diffusion, tout comme les soeurs que tout oppose Laëtitia et Aurélie. Fabrice de cette même saison ferait équipe avec Ingrid, révélée dans la saison 7. Maurice et Thierry, père et fils niçois de la saison 11, Maxime et Alizée, le couple BCBG de la saison 11, Julie et Denis, le duo corse de la saison 9, Cécilia et Mathieu, les amoureux sportifs de la saison 5 et Pauline et Aurélie, les soeurs lilloises de la saison 3, compléteraient ce casting.

En attendant, rendez-vous ce jeudi 29 août 2019 dès 21h sur M6 afin de suivre un nouvel épisode de Pékin Express 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel