Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Penelope Cruz en mode bombe latine : caliente en robe rose pour un dîner Chanel

Penelope Cruz en mode bombe latine : caliente en robe rose pour un dîner Chanel
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
25 photos
Après le prestigieux Festival de Cannes, c'est au tour de celui du film de Tribeca de battre son plein depuis le 8 juin. Ce lundi 13, du beau monde s'est réuni au Balthazar, restaurant français de New York pour un dîner organisé par la maison Chanel. Penelope Cruz a fait sensation.

Comme pour tout événement de plusieurs jours dans l'industrie du cinéma, des soirées et fêtes sont organisées après les montées des marches, les projections et autres cérémonies. Après la France et son iconique Festival de Cannes, c'est au tour des Etats-Unis, New York tout particulièrement, de mettre le 7ème art à l'honneur avec le Tribeca Film Festival. Ce dernier a débuté avec la présentation du documentaire Halftime, en présence de celle à qui il est consacré, Jennifer Lopez. Mais la soirée de ce lundi 13 juin, c'est une toute autre bombe latine qui s'est fait remarquer : Penelope Cruz.

La marque Chanel organisait un dîner spécial au Balthazar, restaurant français huppé de la Grosse Pomme. En fidèle de la marque - elle était présente à la redite du défilé Métiers d'art à Florence le 7 juin dernier -, impossible pour la femme de Javier Bardem de ne pas passer une tête à l'événement. C'est dans une longue robe rose fuschia à bretelles, signée Chanel bien entendu, que l'actrice de 48 ans a pris la pose devant les photographes. En guise de sac à main, un mini vanity matelassé porté à la main. Aussi rose que sa robe, le tout rendait juste Penelope Cruz à croquer.

C'est sans son chéri Javier Bardem que Penelope Cruz s'est rendue au dîner. Mais pas d'inquiétude quant à sa solitude amoureuse sur cette soirée. Les parents de Luna, 8 ans et Leonardo, 11 ans sont toujours raides dingues l'un de l'autre. Pas plus tard qu'en mars dernier, lors de la 94ème édition de la cérémonie des Oscars, le couple a foulé le tapis rouge main dans la main, dans leur bulle de complicité. Javier Bardem n'avait d'yeux que pour son épouse.

Pas de chéri à l'horizon mais Penelope Cruz a croisé la route de Lily Allen, aussi adepte de la marque, toute en transparence, Christy Turlington, Andie MacDowell et ses sublimes cheveux grisonnants assumés, Kyra Sedgwick (Ally McBeal, The Closer), Judith Light et Rosanna Arquette, Robert de Niro et Andrew Garfield, alias Peter Parker dans la saga Spider-Man.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image