Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz rejoint Zoolander 2, Justin Theroux s'en va

Jeté aux oubliettes l'été dernier, le projet Zoolander 2 est de retour. En juin dernier, fataliste, Ben Stiller affirmait que "le film était en discussion et en quelque sorte en projet depuis au moins dix ans" mais qu'il n'y avait rien dans le futur permettant de dire qu'un tournage débuterait. Deadline croit savoir que, désormais, avec l'arrivée tonitruante de Penélope Cruz au casting, la suite de la comédie culte a repris du poil de la bête.

Le film, sorti en 2001, suivait Derek Zoolander, un célèbre mannequin à l'apogée de sa carrière. Couronné trois fois de suite Top model de l'année, il est sur le point de recevoir son quatrième trophée lorsque ce titre lui est ravi par un jeune et ambitieux challenger : Hansel. Effondrée, l'idole des podiums décide d'abandonner l'univers futile de la mode pour se ressourcer auprès de sa famille en Pennsylvanie. C'est alors que Maury Ballstein, son agent, et Jacobim Mugatu, un styliste déjanté, lui proposent de devenir la star de la nouvelle ligne de vêtements Derelicte. Zoolander accepte, mais il est loin de s'imaginer que le diabolique Mugatu, secondé par la troublante Katinka, s'apprête à lui faire un lavage de cerveau. Ainsi lobotomisé, Derek pourrait exécuter plus facilement ses ordres, à savoir assassiner le président de la Malaisie.

Évoquant cette arrivée au casting de la star espagnole (dont on ne sait pas quel rôle elle pourrait tenir), Deadline assure que tout le casting sera de nouveau en selle pour cette suite. Ben Stiller, Will Ferrell et Owen Wilson en premier lieu, mais on imagine également que Vince Vaughn, Jon Voight et peut-être Milla Jovovich (la belle Katinka) pourraient ainsi se retrouver. Reste le flou autour du réalisateur qui dirigera cette suite. Justin Theroux, qui l'a coécrite avec Ben Stiller, a visiblement abandonné l'idée, la faute à un emploi du temps bien trop écrasant avec le tournage de The Leftovers. Comme en 2001, Ben Stiller pourrait reprendre le flambeau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel