Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Petra Nemcova et Irina Shayk, sublimes devant une Rose McGowan à la hauteur

La superbe Petra Nemcova assistait à la soirée Replay à l'hôtel Martinez. Cannes, le 22 mai 2012.
39 photos
Lancer le diaporama
La superbe Petra Nemcova assistait à la soirée Replay à l'hôtel Martinez. Cannes, le 22 mai 2012.

Le Martinez est, comme chaque année, le point de ralliement des stars durant le Festival de Cannes. Après le Palais des festivals, le Gotha Club ou la Villa Schweppes, l'hôtel de la Croisette est le théâtre des soirées les plus hype de la Quinzaine. Ce fut encore le cas hier mardi 22 mai...

Après le photocall de la luxueuse marque de joaillerie de Grisogorno, c'est Replay qui y prenait ses quartiers pour une soirée. Le mannequin Irina Shayk, déjà présente dans l'après-midi, retrouvait sa consoeur Petra Nemcova.

La Tchèque de 32 ans que nous surprenions il y a quelques jours à la sortie d'un restaurant avec Sean Penn, était sublime parmi la pléiade de mannequins ayant répondu présents à l'invitation. Parmi elles, la Polonaise Anja Rubik, habillée d'une combinaison bleu nuit Anthony Vaccarello, Isabeli Fontana fraîchement fiancée à Rohan Marley et la sexy Brésilienne Ana Beatriz Barros.

Pour concurrencer tout ce beau monde, la jeune chanteuse de 21 ans Rita Ora se positionnait en tête. La révélation pop-R'n'B signée sur Roc Nation, le label de Jay-Z, était presque trop habillée pour l'occasion avec une longue robe et une paire de plateformes Christian Louboutin. Hanaa Ben Abdesslem, mannequin du même âge, était également de la partie. Face à cette vague de jeunesse, Rose McGowan, très chic dans une petite robe noire bustier, est néanmoins parvenue à faire bonne figure.

La photographe Ellen von Unwerth figurait parmi les invités, tout comme Vladimir Restoin Roitfeld, Adrien Brody, le rédacteur en chef du magazine W, Stefano Tonchi et le chausseur Cesare Paciotti qui portait une doudoune Pharrell Williams pour Moncler.

Deux duos s'affichaient aux côtés de ces gentlemen venus seuls : le designer Ora Ito et sa compagne Emilie, ainsi que le chanteur de Boyzone Ronan Keating accompagné de l'actrice Laura Michelle Kelly avec qui il partage l'écran dans le film Goddess.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel