Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Bas: Le chéri de Lorie, commandant de choc, face à une pléiade de stars

Le 15 mars prochain, les téléspectateurs pourront découvrir la troisième saison de la très bonne série policière de TF1, Profilage. A la fin de la deuxième saison, les téléspectateurs avaient assisté à la mort du héros, le commandant Pérac, interprété par Guillaume Cramoisan. Au début de cette nouvelle saison, c'est un nouveau personnage que le public découvre, le commandant Rocher, incarné par Philippe Bas. Interrogé dans Télé 7 Jours, l'amoureux de Lorie dit tout sur cette nouvelle saison pleine de surprises.

L'action se déroule un an après l'assassinat du commandant Pérac. L'héroïne, Chloé Saint-Laurent (Odile Viullemin), psychologue spécialisée en criminologie, s'est retirée en Bretagne, mais le commandant Rocher va la convaincre de revenir. Elle connaîtra même l'amour auprès d'un juge d'instruction interprété par Laurent Hennequin.

Mais qui est donc le commandant Rocher ? Philippe Bas explique : "Il est rongé par la mort de sa femme, tuée il y a quelques années par un chauffard qui court toujours et qu'il n'a de cesse de pourchasser." Le personnage de Philippe Bas est donc celui d'un homme torturé, qui, à l'inverse de son prédécesseur, comprend le potentiel de Chloé : "Il est sensible à la psychologie, sait qu'elle lui est essentielle. Ils vont nouer une belle complicité."

Le chéri de la très populaire Lorie n'a pas eu de mal à s'intégrer au sein de l'équipe de la série. D'ailleurs, pour cette troisième saison inédite, les petits nouveaux étaient nombreux. En effet, les téléspectateurs pourront découvrir de nombreux guests parmi lesquels la très drôle Frédérique Bel transformée en avocate véreuse, le grand Michel Galabru en serial killer (on a hâte de voir ça) ou encore Axelle Laffont en mère à moitié folle !

Mais la liste ne s'arrête pas là. On compte aussi Jean-Pierre Martins, Jackie Berroyer ou encore Raphaël Mezrahi en journaliste non pas idiot mais corrompu. Citons enfin le comédien Sébastien Roch, célèbre héros des Mystères de l'amour, qui délaissera son rôle le temps d'un épisode, comme le révèle Toutelatélé.com.

Interview et dossier à retrouver dans Télé 7 Jours (en kiosques le 5 mars 2012)

Saison 3 de Profilage à découvrir dès le 15 mars sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel