Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Philippe Etchebest : Rare photo avec sa femme Dominique, qui dévoile un nouveau look !

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Il est bien rare que Philippe Etchebest partage des photos de couple sur ses réseaux sociaux. Pourtant, vendredi 14 janvier, le chef étoilé s'est enfin décidé à souhaiter une bonne année 2022 aux internautes en dévoilant une belle photo avec sa femme Dominique.

Depuis 25 ans, Philippe Etchebest est un homme amoureux. Il forme un couple solide avec Dominique, sa compagne et mère de leur fils adoptif Oscar-Louis. Contrairement au chef étoilé très connu, cette dernière évolue dans l'ombre. Pourtant, elle est toujours auprès de Philippe Etchebest et l'accompagne dans ses projets professionnels, comme pour l'ouverture de son nouveau restaurant gastronomique Maison Nouvelle, à Bordeaux. C'est d'ailleurs au sein de cet établissement gourmand que Philippe Etchebest et Dominique ont pris la pose ensemble, et avec leurs deux chiens, afin de partager leurs bons sentiments pour l'année 2022.

"Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Nous espérons de tout coeur qu'elle nous donnera l'occasion de nous retrouver, de partager, de se projeter. C'est cette capacité et cette envie d'avancer qui nous apportera la joie de vivre. Souhaitons-nous une année libre et épanouissante en 2022. Dominique et Philippe Etchebest", ont-ils signé sur Instagram vendredi 14 janvier.

Sur l'image, les amoureux apparaissent tout sourire et on constate que Dominique a bien changé. En effet, elle y dévoile un tout nouveau look capillaire, à savoir une coupe courte et blonde. Auparavant, elle s'était montrée avec un beau châtain foncé. En 2011 déjà, Dominique avait cependant déjà craqué pour le blond (voir notre diaporama).

Le juré de Top Chef a ouvert son nouveau restaurant le 21 décembre dernier, après trois longues années de travaux. "Ouvrir cet établissement à Bordeaux était une évidence pour moi, c'est ma ville de coeur. Avec mon épouse Dominique, nous cherchions un lieu qui puisse accueillir ma cuisine, mais pas seulement, un endroit qui nous ressemble, qui rassemble nos souvenirs, notre histoire... qui puisse accueillir nos hôtes invités comme à la maison", a-t-il déclaré. Aller à la maison de Philippe Etchebest a tout de même un prix puisqu'il propose un menu gastronomique en sept services, au tarif de 210 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image