Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Manoeuvre et sa femme Candice : In love à Cannes devant Valérie Damidot

12 photos
Lancer le diaporama
Philippe Manoeuvre et sa femme Candice de la Richardière - Valérie Damidot et son compagnon Régis, lors de la montée des marches du film "Mad Max : Fury Road" lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 14 mai 2015.

Le Festival de Cannes 2015 réunit encore cette année le gratin du septième art. Et si les stars du cinéma défilent sur le tapis rouge, elles ne sont pas les seules, les personnalités du petit écran ou de la musique n'ont pas non plus dit leur dernier mot.

Ce soir, jeudi 14 mai, les stars ont monté les marches du Palais des festivals de Cannes pour découvrir le très attendu Mad Max Fury Road, qui s'est imposé comme la première claque de ce Festival. Ce matin en effet, le film porté par la superbe Charlize Theron a été accueilli par des cris et des applaudissements à l'issue de la projection presse.

Ce soir, alors que Charlize était tout simplement divine pour cette montée des marches, Valérie Damidot et Philippe Manoeuvre ont pu la découvrir de plus près. En effet, l'animatrice télé, qui ne sera plus aux commandes de D&co sur M6 à la rentrée, était présente sur le tapis rouge avec son compagnon Régis. Celle qui s'apprête à rejoindre la chaîne NRJ12 était radieuse au bras de celui qui fait battre son coeur.

Philippe Manoeuvre, critique musical célèbre et ancien juré de Nouvelle Star, était lui aussi accompagné de sa chère et tendre. En effet, on a pu voir le rock'n'roll Philippe Manoeuvre (60 ans) au bras de sa belle Candice de la Richardière (35 ans), qu'il a épousée, le 21 juin 2014, jour de la fête de la Musique, à Livarot dans le Calvados. Le couple, parent d'un petit Ulysse (3 ans), était très élégant pour cette montée des marches. Glamour dans une robe bleue, sexy, Candice arborait des boucles d'oreilles et un sautoir de la maison Alambra. Un couple rock et assorti à Cannes !

Enfin, on a également pu voir, comme chaque année, Elena Lenina. Révélée en France dans la télé-réalité Nice People en 2003 sur TF1, et récemment accusée d'avoir tué son chat, la blonde avait encore une fois opté pour un look qui ne pouvait pas passer inaperçu : une robe blanche immaculée en dentelle et une coiffure tout ce qu'il y a de plus atypique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image