Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Phoebe Dynevor (Bridgerton) canon à la Fashion Week, avec Catherine Deneuve et Ana de Armas

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
80 photos
Au mois de janvier, Phoebe Dynevor avait assisté de manière digitale au défilé Haute Couture de Christian Dior. Elle découvre enfin la ferveur de la Fashion Week parisienne, grâce à Louis Vuitton. L'héroïne de la série "La Chronique des Bridgerton" a croisé beaucoup de stars pour son baptême !

La Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter printemps-été 2022, est bel et bien terminée ! Phoebe Dynevor en a découvert la frénésie mardi soir. L'héroïne de la populaire série Netflix La Chronique des Bridgerton a croisé la star du nouveau James Bond Ana de Armas, ainsi qu'Alicia Vikander, et bien d'autres stars au Louvre...

Le défilé Louis Vuitton était l'avant-dernier au programme de cette folle semaine ! Il a eu lieu ce mardi 5 octobre 2021 au Musée du Louvre, comme chaque année. La jeune et célibataire Phoebe Dynevor s'y est rendue pour découvrir la nouvelle collection pensée par Nicolas Ghesquière, le directeur artistique prêt-à-porter de Louis Vuitton. Elle avait pour voisine de premier rang l'actrice Samara Weaving.

Comme elles, Alicia Vikander et Jennifer Connelly, égéries de Louis Vuitton et amies de Nicolas Ghesquière, ont assisté au défilé de la maison parisienne. Alicia Vikander était d'ailleurs assise à côté d'Ana de Armas. La star du film Mourir peut attendre (sorti en salles mercredi 6 octobre) était craquante en petite robe rose. Jennifer Connelly, elle, a suivi le show près de Regina King et Catherine Deneuve, autre célèbre amie de la maison.

La tenniswoman Venus Williams, le top model Natalia Vodianova et son mari Antoine Arnault, Laura Harrier et la révélation Renate Reinsve - lauréate du prix d'interprétation féminine pour son rôle dans Julie (en 12 chapitres) au 74e Festival de Cannes - étaient également de la partie. Tous ont poursuivi leur soirée mode lors du cocktail post-défilé de Louis Vuitton. Nicolas Ghesquière y a eu un mot pour ses spectateurs. Le créateur est aussi apparu très complice d'Alicia Vikander, à qui il donnera la réplique lors d'une apparition dans la série Irma Vep, que l'actrice a tournée à Paris.

La Fashion Week de Paris avait commencé lundi 27 septembre. De nombreuses célébrités auront participé aux défilés et soirées de cet événement. La prochaine édition aura lieu au mois de janvier. La semaine de la mode sera alors consacrée aux nouvelles collections masculines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image