Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Nos cinq stars françaises officialisent leur premier porno !

Comme nous vous l'annoncions cet été, plusieurs stars françaises féminines ont décidé de se lancer dans l'aventure du cinéma pour adultes.

Ces vedettes, à ne pas avoir froid aux yeux, se nomment Arielle Dombasle, Helena Noguerra, Lola Doillon, Caroline Loeb, Maïwenn Le Besco, Laetitia Masson et Mélanie Laurent, et comme nous vous l'annoncions récemment, cinq d'entre elles auront les honneurs d'une diffusion sur Canal+, le samedi 25 octobre, à minuit.

Vous pourrez donc, à cette occasion, découvrir Helena Noguerra et son Peep-Show Heros, Arielle Dombasle et Le bijou indiscret, Lola Doillon et Se faire prendre au jeu, Laetitia Masson et le très subtile Enculées, et Mélanie Laurent (que nous retrouverons dans le prochain Tarantino) qui nous proposera pour sa part A ses pieds

Ces cinq courts métrages, d'une durée de cinq à vingt minutes, issus de la collection X-Plicit Films, initiée par la société de production SecondSex, définit ainsi ces œuvres : "Ces films sont axés sur la sexualité féminine dans toute la variété qu'elle propose. Ils offriront aux femmes un cinéma d'auteur dans lequel leur désir, leur plaisir et leur libido seront au centre de la proposition."

A l'occasion de la présentation officielle de ces films hier au fameux cinéma Max Linder, certaines des réalisatrices avaient fait le déplacement pour faire découvrir leur vision de la sexualité et du désir féminin : Helena Noguerra, Caroline Loeb, Lola Doillon et Laetitia Masson. Arielle Dombasle était absente hier soir... elle n'assume pas ?

Les heureux spectateurs ont eu la chance de se délecter de ce programme et de dialoguer à la fin de la projection avec leurs auteures. Pour tous ceux qui souhaitent découvrir ces petits joyaux coquins, rendez-vous fin octobre sur la chaîne cryptée !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel