Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Arditi "odieux" avec sa femme Evelyne Bouix : "Il s'énerve tout seul !"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Invités sur le plateau de "C à Vous", Pierre Arditi et sa femme Evelyne Bouix sont venus promouvoir leur nouvelle pièce de théâtre, "Fallait pas le dire !", écrite par Salomé Lelouch. Le couple de comédiens a fait de drôles de confidences sur sa vie sur scène.

En couple à la ville comme à la scène, Pierre Arditi et Evelyne Bouix partagent tout. Le couple, qui s'est marié en 2010, est venu faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre Fallait pas le dire ! sur le plateau de C à Vous. Mercredi 1er septembre, chez Anne-Elisabeth Lemoine, les deux comédiens ont fait quelques confidences sur leur tandem et ont régalé les chroniqueurs.

La présentatrice a posé une question qui s'est avérée gênante pour le couple, tant la réponse leur semblait logique. "Vous faites loge à part ?", demande Anne-Elisabeth Lemoine. Une question qui a interloqué l'acteur de 76 ans. "Bah ! Enfin ! On n'a pas le même cabinet de toilettes ! On ne fait pas pipi popo au même endroit !", a répondu Pierre Arditi, avec la légèreté qu'on lui connaît. "C'est intime une préparation", assure Evelyne Bouix à Anne-Elisabeth Lemoine, surprise par la réaction de ses invités. "Merci Evelyne de me sortir d'affaire, d'être bienveillante".

Interrogés sur les défauts de l'un et l'autre, Pierre Arditi et Evelyne Bouix se sont lâchés. "Il est odieux tout en étant délicieux", lance Evelyne Bouix sur le plateau. "J'ai ramé pour faire ma vie avec elle. Elle a mis un temps fou : sept ans pour vivre ensemble !", a déclaré, de son côté, Pierre Arditi. Evelyne Bouix a également raconté que son époux était une vraie boule de nerf ! "Tout seul, il s'énerve tout seul, au cours de la journée. Il y a des moments où je dois lui dire 'Calme-toi Pierrot'", raconte l'ex-femme de Claude Lelouch, âgée de 68 ans.

Pierre Arditi n'a pas été tendre avec sa femme et a expliqué qu'elle avait peur de la scène. "Elle, c'est le trac. Elle a la trouille, mais c'est normal de l'avoir. Moi aussi j'ai peur, mais pas de la même manière. J'ai attendu 56 ans donc maintenant : à nous deux !" "Il faut la pousser sur scène ?", demande Anne-Elisabeth Lemoine. "Non, mais si elle pouvait foutre le camp, elle se barrerait !" "Mais une fois sur scène, je suis heureuse !", conclut Evelyne Bouix.

La comédienne sera au Théâtre de la Renaissance avec Pierre Arditi à partir du 24 septembre dans Fallait pas le dire !, une comédie écrite par sa fille, Salomé Lelouch.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image