Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo en amoureux : Soirée à Venise avec une célèbre fille de

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo en amoureux : Soirée à Venise avec une célèbre fille de
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
84 photos
Un couple solidaire ! Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco et sa femme Beatrice Borromeo ont participé ce samedi 23 avril à une soirée de charité organisée par la maison Dior à Venise. Réunissant de nombreuses personnalités italiennes et européennes, elle avait pour but de récolter de l'argent pour les réfugiés ukrainiens. Le couple monégasque, particulièrement en beauté, y a brillé aux côtés de Laetitia Casta et Catherine Deneuve.

Tous les VIP italiens y étaient présents ! Ce samedi soir, la maison de couture Dior organisait une grande soirée de charité au profit de l'Ukraine à Venise, profitant de la Biennale d'Art qui s'y tient en ce moment-même. Et tout le gratin européen y était convié, en particulier le prince de Monaco Pierre Casiraghi et sa femme, la journaliste et mannequin italienne Beatrice Borromeo, descendante d'une riche famille aristocratique.

Les deux époux, qui se sont mariés en 2015 après s'être rencontrés en 2008, étaient particulièrement rayonnants, et assortis puisque tout de noir vêtus. La jeune femme avait opté pour une robe longue et transparente, quant à son mari il avait choisi un costume plus classique. Le couple avait sûrement laissé ses deux garçons sous bonne garde : à 5 ans et presque 4 ans, Stefano et Francesco ne peuvent pas suivre leurs parents dans ce genre de soirées ! Les deux garçonnets, en revanche, sont désormais régulièrement présents lors des événements importants à Monaco, en général sous la surveillance de leur grand-mère Caroline et avec leurs cousins (Raphaël et Balthazar, fils de la soeur aînée de Pierre, Charlotte Casiraghi et Sasha, India et Maximillian, enfants de son grand frère Andréa).

Laeticia Casta, Catherine Deneuve et une célèbre fille de au rendez-vous

À Venise, si les deux aristocrates étaient venus en duo mais sans les enfants, on a pu voir Laetitia Casta, quant à elle arrivée en solo pour ce dîner. Elle aussi ancienne mannequin, l'actrice française portait une superbe robe en dentelle noire qui laissait apparaitre ses longues jambes. Son mari, Louis Garrel, était absent, peut-être en train de garder leur fils Azel, né l'an dernier. Catherine Deneuve, qui a une longue histoire avec la maison Dior, était également présente, elle aussi en magnifique robe noire. Elle a sûrement pu discuter avec Amira Casar, Camille Cottin ou Nine d'Urso, une jeune mannequin, arrivée en sandales et qui a fait honneur à sa célèbre maman, Inès de la Fressange. Rosamund Pike, actrice américaine qui avait notamment joué dans Gone Girl avec Ben Affleck, renversante dans une robe aux manches bouffantes.

D'autres personnalités du gratin mondial avaient été invitées : Monika Bacardi, productrice et réalisatrice de films italiens a participé à la soirée, tout comme Adriana Abascal, ex-mannequin d'origine mexicaine, qui avait participé à Miss Univers. Peter Marino, architecte américain était quant à lui venu en couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image