Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Niney, l'élégance incarnée chez Dior avec sa chérie et Isabelle Huppert

Pierre Niney, l'élégance incarnée chez Dior avec sa chérie et Isabelle Huppert
Pierre Niney, sa compagne Natasha Andrews et les personnalités au défilé de mode Dior Homme collection prêt-à-porter Automne Hiver 2015/2016 au Tennis Club de Paris le 24 janvier 2015. (crédit Abaca TV)
33 photos
Lancer le diaporama
Pierre Niney, sa compagne Natasha Andrews et les personnalités au défilé de mode Dior Homme collection prêt-à-porter Automne Hiver 2015/2016 au Tennis Club de Paris le 24 janvier 2015. (crédit Abaca TV)

A la veille de la fin de cette Fashion Week masculine parisienne se tenait samedi 24 janvier 2015 au Tennis Club de Paris le défilé de mode homme de la collection Dior prêt-à-porter automne hiver 2015/2016. Un show qui a joué sur l'alliance des contradictions : queue-de-pie et casquette, noeud papillon et chaussures de sport, le défilé cherchait à définir une élégance masculine cool mais contemporaine. Une nouvelle forme de raffinement qu'incarnait parfaitement Pierre Niney, venu pour l'occasion avec sa compagne Natasha Andrews. Renversant de classe, l'acteur de 25 ans illustrait à merveille le credo de la maison de couture française.

On retrouvait aussi l'excellente Isabelle Huppert, toute de bleu vêtue, venue sans sa fille Lolita Chammah qui est actuellement à l'affiche du film Gaby Baby Doll avec le ténébreux Benjamin Biolay. En parlant de cinéma, l'énigmatique Noomi Rapace, qui assistait avant cela au défilé Givenchy, siégeait au premier rang de ce défilé Dior. L'actrice suédoise avait composé pour l'occasion une look tout en originalité alliant une silhouette sombre et destructurée à une imposante paire de bottes rouges et des lunettes psychédeliques. Une tenue avant-gardiste qui a dû faire son effet sur Sidney Toledano, PDG de la maison Christian Dior Couture, qui cherchait par ce défilé à rompre avec le classicisme de la silhouette. Mission accomplie selon les dires de Karl Lagerfeld, qui assistait lui aussi à cet événement : "C'était superbe, on a envie de tout mettre, de devenir un client ! J'adore les costumes longs, des vêtements comme ça, j'en ai plein moi-même, c'est beaucoup plus flatteur", n'a pas manqué de faire savoir le couturier star à la sortie du défilé.

A l'intérieur de la salle du Tennis Club de Paris métamorphosée en lieu de spectacle avec lever de rideau noir et violonistes jouant en costume et baskets blanches, on retrouvait l'acteur Lambert Wilson etArnaud Lemaire. La Parisienne Caroline de Maigret n'a pas manqué de poser aux côtés de la plus célèbre des blogueuses de mode, Chiara Ferragni, ainsi que le créateur Sadin Nagro et le président de l'agence NextModels Saif Mehdi. L'actrice Marisa Berenson et son futur mari Jean Michel Simonian étaient eux aussi venus admirer les 47 modèles présentés par Kris Van Assche, le directeur artistique de la maison de haute couture française, de même que les acteurs Luke Grimes et Jérémie Laheurte. Un pari réussi pour la maison Dior... qu'on adore !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image