Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Niney : Sa fille Lola joue les stylistes... à seulement 4 ans !

Pierre Niney : Sa fille Lola joue les stylistes... à seulement 4 ans !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Nommé au César du meilleur acteur pour son rôle angoissant dans le thriller Boîte Noire, Pierre Niney est reparti bredouille lors de la cérémonie 2022. Mais l'acteur a pu profiter de sa soirée en compagnie de sa compagne, la magnifique Natasha Andrews. Eblouissante dans une robe de tulle rose pâle, signée Dior, la jeune femme avait reçu ses conseils modes de la part de... Lola, leur fille de 4 ans !

Future papesse de la mode ? En tout cas, à presque 5 ans, la petite Lola Niney semble avoir plutôt bon goût ! Sur l'une de ses publications Instagram, Natasha Andrews a en effet révélé que c'est la petite fille qui a choisi la robe rose pâle que portait sa maman pour les César. En effet, sur l'une des photos, on voit bien la petite fille aux cheveux longs, tournée dos au miroir, inspecter le bas de la robe. Qui sait, peut-être s'est elle inspirée de son père, Pierre Niney, inoubliable interprète d'Yves Saint Laurent...

Et vu la magnifique pièce signée Dior choisie, elle pourrait avoir le même oeil pour la mode que sa maman, mannequin d'origine Australienne. Habillée par la maison de couture française, elle resplendissait sur le tapis rouge de l'Olympia, également maquillée par les équipes de Dior et illuminée de bijoux Van Cleef.

Au bras de Pierre Niney, lui aussi très élégant dans un costume anthracite, elle n'a malheureusement pas pu se réjouir car il n'a pas décroché la précieuse statuette cette année, à la différence de 2015. Cette année-là, il était monté sur scène pour recevoir son prix du Meilleur Acteur (pour Yves Saint Laurent) et lui avait fait une jolie déclaration plutôt pudique en anglais : "Mon amour, tu sais déjà tout ce que je veux te dire, et tout ce que je te dirais...".

En couple depuis 2008, tous les deux sont très discrets sur leur vie privée mais partagent quelques moments d'intimité sur leurs réseaux sociaux. Et notamment depuis la naissance de leurs deux filles, Lola, en 2017 et Billie, en 2019. Les deux petites filles sont toujours très protégées et apparaissent d'ailleurs de dos ou cachées sur les comptes Instagram de leurs parents.

Ceux-ci partagent en tout cas tous les tapis rouges et semblent plus heureux que jamais ensemble. Pierre Niney avait d'ailleurs raconté lors d'une interview qu'il répétait ses rôles la nuit, dans l'obscurité et le secret.

"Tout est paisible, propice à l'inspiration. Je peux jouer de la guitare, lire, écouter de la musique... Je n'ai aucun coach et je ne parle jamais de mes personnages ni à ma famille ni à mes amis. Tout doit rester secret". Sa femme, quant à elle, a appris à "composer avec l'acteur quand il se réfugie dans un lieu où personne ne doit le déranger". Un couple qui se complète et qui a fait briller les César !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image