Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Royale à Wimbledon avec son frère James, très chic

Toujours partante pour la ola ! Pippa Middleton au 4e jour de Wimbledon, le 28 juin 2012. Accompagnée par son frère James, la soeur de la duchesse de Cambridge a pu observer depuis la loge royale les victoires de Serena Williams et Andy Murray.
39 photos
Lancer le diaporama
Toujours partante pour la ola ! Pippa Middleton au 4e jour de Wimbledon, le 28 juin 2012. Accompagnée par son frère James, la soeur de la duchesse de Cambridge a pu observer depuis la loge royale les victoires de Serena Williams et Andy Murray.

Si sa mère Carole a fait profil bas dans les gradins de Wimbledon, spectatrice parmi d'autres de la leçon de tennis dispensée par Roger Federer mais aussi de la révérence du Suisse au prince Charles, de retour au All England Lawn Tennis Club après 42 ans d'absence, Pippa Middleton n'a pas fait l'impasse sur les privilèges que lui vaut son statut de membre de la famille royale.

Notoirement passionnée de tennis et d'ailleurs membre du club du Queen's, la soeur de la duchesse de Cambridge, comme l'année dernière, s'est installée dans la loge royale (la "royal box") jeudi 28 juin 2012 et a profité de l'un des rares rayons de soleil de cette première semaine de Wimbledon pour suivre le match de Serena Williams sur le court central, où l'Américaine n'a fait qu'une bouchée de la Hongroise Czink, puis voir l'Ecossais Andy Murray, devant sa petite amie Kim Sears, entretenir les espoirs britanniques en passant en quatre sets l'obstacle Ivo Karlovic. Et pour faire la ola aux moments opportuns.

Si elle est restée suffisamment longtemps, Pippa Middleton, 28 ans, aura aussi eu l'occasion de vivre aux premières loges le choc de l'élimination de Rafael Nadal dès le deuxième tour par le modeste 100e joueur mondial, Lukas Rosol, en cinq sets et après une interruption due à la pluie et la nécessité de déployer le toit du court. Sans ce coup de tonnerre inattendu dans le ciel gris de Wimbledon, la jeune femme aurait sans doute été l'attraction phare de la journée, tant son arrivée, avec son frère James pour cavalier, a créé l'événement. On imaginait bien que la soeur de Kate ne manquerait pas ce rendez-vous qu'elle aime tant, mais on ne s'attendait pas forcément à l'y voir si tôt.

Et c'est dans un très coquet ensemble signé Orla Kiely, styliste irlandaise qu'elle affectionne à l'instar de la duchesse de Cambridge, que Pippa a fait sensation, portant sous une veste de macramé blanc et marine la robe bleue qu'elle arborait lors de la parade fluviale sur la Tamise du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, début juin. Un sac Ermanno Scervino et des lunettes Obsedia de Givenchy complétaient son look du jour.

Assise dans la loge royale au côté de Felicity Kendal, fameuse comédienne britannique, et son fils Jake Rudman, Pippa Middleton était également scrutée en raison de son cavalier : alors qu'elle apparaissait l'an dernier au même endroit avec son compagnon Alex Loudon, qui l'a depuis quittée, et qu'elle a régulièrement partagé sa passion pour le tennis avec son ancien (?) flirt et toujours ami intime le comte George Percy, son frère James, beau parti qui sort de plus en plus de l'ombre, tenait cette fois le rôle. Avec beaucoup de prestance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel