L'été est souvent synonyme de vacances. Parmi les clans révélés dans Familles nombreuses, la vie en XXL les Santoro, divorcés depuis près de deux ans, se partagent ainsi la garde de leurs six enfants. Camille Santoro a profité d'un séjour en Turquie avec sa tribu il y a quelques jours et désormais, c'est au tour de Nicolas de passer de doux moments de complicité à la plage avec sa progéniture. Du côté de la famille Gonzalez, autre programme. Le clan a entrepris des travaux à domicile et ne prend donc pas de congés pour cette fois. Rester à la maison tout l'été, c'est aussi l'occasion d'anticiper de grosses dépenses à venir, comme le raconte Mélanie Gonzalez.
Mardi 5 août dernier, la mère de famille s'est saisie de son compte Instagram afin de donner de ses nouvelles à ses fidèles abonnés. L'occasion pour elle de révéler avoir déjà acheté les cadeaux de Noël pour ses neuf enfants Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo, Marceau et Calypso. "Certaines d'entre vous sont un peu comme moi... Quand il y a des nouveautés de jouets qui sortent, j'anticipe et j'achète au mois d'août parce que mon budget est étalé sur l'année et parce que Noël, c'est bientôt", explique-t-elle. Et d'ajouter : "Vous connaissez ma passion pour Noël, j'aime bien faire plein de petits cadeaux." Et puis, il faut dire que cette année, le couple a explosé le budget avant l'heure en offrant le meilleur des cadeaux à la tribu : une piscine ! "Sachant qu'on vient de se faire un très beau cadeau, la piscine c'est notre cadeau pour les dix prochains Noël !", s'exclame Mélanie Gonzalez.
Ce projet prend forme au fil des jours, comme elle le partage sur les réseaux sociaux. "Pour le plus grand bonheur des enfants ! Projet un peu fou mais c'est pour eux. D'ailleurs, la seule limite à la hauteur de nos réalisations est la portée de nos rêves et notre volonté de travailler dur pour les réaliser", avait déclaré la mère de la petite tribu composée de onze personnes, toujours sur Instagram, lors de l'annonce de l'installation de ce superbe bassin dans la maison familiale. C'est ainsi la raison qui l'a poussée à ne pas prendre de vacances cet été. Depuis, la piscine est terminée ! Mélanie Gonzalez a ainsi publié une vidéo du premier plouf de la tribu !
player2
player2